Western digital ou Seagate ?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Pour le nouvelle ordi que je suis en train de monter sur une base de carte mère MSI P7N platinum, j'hésite entre le disque dur western digital caviar 320go - 16Mo - ATA133 et le seagate barracuda 320go - 16Mo - ATA100. J'étais parti sur le seagate mais n'est ce pas dommage de rester en ATA100 ? Laquelle de ces deux marques est la meilleur? Jusque là j'avais des western digital dont je suis content mais j'aime bien changer.
Pour le nouvelle ordi que je suis en train de monter sur une base de carte mère MSI P7N platinum, j'hésite entre le disque dur western digital caviar 320go - 16Mo - ATA133 et le seagate barracuda 320go - 16Mo - ATA100. J'étais parti sur le seagate mais n'est ce pas dommage de rester en ATA100 ? Laquelle de ces deux marques est la meilleur? Jusque là j'avais des western digital dont je suis content mais j'aime bien changer.
Autres pages sur : western digital seagate
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai toujours entendu que pour les disques sata, au moment de l'install de windows, il fallait installer le driver sata a partir d'une disquette ou clé USB. (F6 sur XP et "install driver" sur vista)
Mais si c'est plus la peine ça m'interesse! Mais il faut que je soit sûre que ça marche sans. Car une chose est sure, il ne faut pas installer le driver Sata nvdia fourni avec la carte mère, sinon gros bug)
Mais si c'est plus la peine ça m'interesse! Mais il faut que je soit sûre que ça marche sans. Car une chose est sure, il ne faut pas installer le driver Sata nvdia fourni avec la carte mère, sinon gros bug)
A bon, je branche mon disque dur en sata, je met le cd de Windows vista ça detecte le disque, ça format et ça s'installe? Comme avec un PATA? C'est bien ça! Bon je vais acheter un sata alors, je vous fait confiance.
Je sais que c'est pas dure de mettre un driver avec une disquette mais le problème c'est que dans mon cas le chipset nvdia 750i bug avec le driver sata et il ne faut surtout pas l'installer. Je l'ai su après l'avoir achetée. C'est pour ça que je préférai acheter un PATA pour être tranquil.
Je sais que c'est pas dure de mettre un driver avec une disquette mais le problème c'est que dans mon cas le chipset nvdia 750i bug avec le driver sata et il ne faut surtout pas l'installer. Je l'ai su après l'avoir achetée. C'est pour ça que je préférai acheter un PATA pour être tranquil.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumWestern digital toujours devant seagate
- articlesWestern digital passe devant seagate
- articlesWestern digital windows 7
- ForumWestern digital pilote
- articlesWestern digital non reconnu
- benchmarkWestern digital entreprise
- articlesWestern digital dã marre pas
- ForumWestern digital sav
- articlesWestern digital re3
- ForumWestern digital ethernet