• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Un Hackintosh : Mac OS X pour 800 $, illégalement

Publié le 15 novembre 2007

Un Macintosh puissant et évolutif pour 800 $, ça vous dit ? C'est ce que propose un site américain. C'est évidemment illégal, mais le principe est intéressant.Lire la suite

MIT: des ordinateurs à 100 dollars en 2006

Publié le 02 octobre 2005

C’est un projet de longue haleine qui verra le jour fin 2006. Un ordinateur complet au prix ultra compétitif de 100 dollars, disponible pour les élèves des pays émergeants. Nicholas Negroponte (les autoroutes de l&#039Lire la suite

Netgear propose du CPL à 200 Mbit/s

Publié le 08 mars 2006

Le fabricant de solutions réseau Netgear, vient de présenter une solution permettant d’exploiter un réseau CPL à un débit de 200 Mbits/s.Le Courant Porteur en Ligne est une technologie faisant transiter des donn&eaLire la suite

Asus : des portables taillés pour le jeu

Publié le 22 mai 2008

La nouvelle gamme d’ordinateurs portables « ROG) (pour Republic Of Gamers » du taiwanais Asus pourrait bien venir taquiner le marché du jeu sur portable, détenu en majorité par Alienware. Le constructeur devrait en effet lancer deux modèles...Lire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > clé wifi probleme de configuration de l'ordinateur.

clé wifi probleme de configuration de l'ordinateur.

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alors voila j'ais un probleme avec ma clé wifi wanadoo, avec lakel je souhaiteré mettre internet de lordi du salon juska mon orditeur sous windows XP de ma chambre.bon apres avoir tou installé comme il le faut le progamme du wifi wanadoo, lors de la dernniere étape il mé indiqué que tou va bien jusqua la configuration de lordinnateur qui bloque.Je suppose donc kil y a un probleme a lrdinateur mais que puis je faire?

merci de maidé sa seré super simpa

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le fais tu sur une session " administrateur " avec tout les droits ?
l'etape en question s'appel comment ?
merci d'ecrire le plus français possible sannouhèderèhossi et éventuellement de poser la question au bon endroit c'est a dire sur le fotum : " reseau " ou assimilé
Cordialement

Répondre à MickeyNox
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > clé wifi probleme de configuration de l'ordinateur.
Aller à :

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google