Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

windos xp ne veux pas s'installer sur mon disque dur

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour .. voila .. mon pb c que au depart mon disque a saturé toute 1 partition ..j voulait alors le formater .. g mis le cd de windows xp ds le lecteur cd.. l'installation demmare et la copie des fichier necessaires pour l'installation aussi et detecte meme qu'il ya 40G d'espace sur le DD et demande le formatage... je fé F pour formater sa roule normalement ( ds la 1ere etape de l'installation) ....... puis il reboot mais la .. il continu pas l'installation il refait l'etape 1 de l'installation. c-a-d : copie des fichier de l'installation et formatage et sa roule ......
Lassé par la pub ? Créez un compte

g deja essayé d'installer le meme windows sur la meme machine P4 3.00 GHZ et 256Mo de RAM ... mais avec un autre DD ca marche normalement ... mais avec ce DD j'arrive pas a comprendre je crois que le secteur boot est endomagé comment faire pour le reparer??

tu boot sur le D de windows puis tu clique R --> après tu choisi la partition (avec les numeros 1, 2, 3 ..)--> entré --> puis tu met le pass s'il y'en a --> entré --> puis tu ecrit "chkdsk /r /p" c'est pour faire un check disk et reparrer les erreurs du DD :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte