Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

M677-B3 : petite mise à jour pour le portable joueur de MSI

Publié le 11 avril 2007

MSI met à jour son PC portable pour joueurs M677 en lançant le M677-B3. Par rapport au M677-B2 les changements sont quasi-inexistants, on passe seulement de Windows XP à Windows Vista Familial Premium. La configuration reste identique, il possède un AMD Lire la suite

Maitriser Vista en 20 trucs et astuces

Publié le 21 mars 2008

Alors que le SP1 est désormais disponible au téléchargement, nous vous proposons de découvrir une vingtaine de trucs et astuces très pratiques pour optimiser votre utilisation de tous les jours de Vista. Au programme, apprenez comment démarrer plus vite V Lire la suite

Le prix des Radeon haut de gamme fond [MAJ]

Publié le 20 mai 2003

Comme quoi, je suis certain qu'au final les pro-ATi seront bien contents de la sortie du GeForce FX 5900 Ultra après la lecture de cette nouvelle. Et ça commence avec la Radeon 9500 Pro qui devrait bientôt (malheureusement) disparaitre. Quatre modèl Lire la suite

Faille de sécurité dans le navigateur Opera

Publié le 23 octobre 2003

Suite à l'annonce de l'existence d'une faille de sécurité, les utilisateurs du navigateur Opera son vivement invités à télécharger la mise à jour du logiciel. Les versions inférieures à la version 7.21 du navigateur contiennent un bug Lire la suite

Les derniers tests

CES : que faut-il attendre de l'édition 2009 ?

Publié le 08 janvier 2009

En direct de Las Vegas, Tom's Guide vous livre les premières rumeurs et les principaux enjeux de ce CES 2009. Lire la suite

AMD Phenom II X4 : mieux !

Publié le 08 janvier 2009

Le Phenom II permettra à AMD de se refaire une santé ? Nous avons testé le dernier né des processeurs 45 nm du géant de Sunnyvale, compatible avec les cartes mères AM2. Qu’en est-il des performances, de la consommation et du potentiel d’overclocking ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 06 janvier 2009

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

7 notebook et netbook à moins de 500 €

Publié le 05 janvier 2009

Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » windows m'affiche un rapport d'erreur en lançant le jeu PES4

windows m'affiche un rapport d'erreur en lançant le jeu PES4

Il y a 431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : windows m'affiche un rapport d'erreur en lançant le jeu PES4

Plus d'informations

salut, j'ai installé pes4, qd je lance le jeu, ou le settigns, dns les 2 cas, j'ai une fenetre ou windows xp me demande si je veux envoyer le rapport d'erreur car il y a eu une erreur... le jeu se lance meme pas, meme le settings marche po... est-ce que ça peut venir des drivers video ?

g une 6600 gt leadtek, windows xp, et les driver 66.93

merci pr votre aide .

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

c'est une version original ???

Plus d'informations

vi

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » windows m'affiche un rapport d'erreur en lançant le jeu PES4

Aller à :

Annonces Google