Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows 7 32 bits ou 64 bits

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ah d'accord, sinon j'ai commander le PC sur la fnac, c'est un Acer garanti 1 an avec Windows 7 édition familial premium c'est pour ça que je me pose la question si le OS sera 64 bits ou non (d'autant + que j'ai un 4go de ram sur le PC que j'ai commandé)

Alors, même sur le site d'Acer, ce n'est pas précisé :/ 

Par contre :
- Acer, c'est caca. Je serai toi, j'annulerai pour acheter une vraie marque, et être assurer d'avoir un 7 64 bits
- Tu comptes jouer à Crysis avec ça... Bon courage :/ 

Citation :
Il n’est pas précisé si la version de Windows 7 de cet Acer est en 64 bits. Celle-ci est nécessaire à l’exploitation optimale des 4 Go de mémoire vive.

Rastadd mon message disant + ou - la même chose a été delete :p 

Juventien a dit :
J'ai un ami qui avec cette machine avec un processeur moins performant fait tourner crysis en élevé donc bon ...
Et puis c'est surtout Wow (avec WOLTK) qui m'interesse

Mouais, si tu estimes que 12FPS (HD 4570M = HD 4550), c'est jouer dans de bonnes conditions, pourquoi pas :

(test effectué en 1280*1024 quand même...)

Pas sur que ton ami ait la même carte graphique non plus...

Ensuite, ça ne change rien au fait qu'Acer, c'est très moyen (et j'en ai eu un paquet sous la main... Le seul qui tient vraiment la route... C'est le mien, MDR) : garantie d'un an pour des PC qui voient leur carte mère (en carton) lâcher au bout d'un et 1/2, bof, bof... :sarcastic: 

OK, bah il ne joue certainement pas à Crysis en high, et dans la résolution native de l'écran (1600 x 900 tout de même...).
Soit il est en 800 x 600, soit il tourne à 5 FPS...

Bref, à toi de voir. Tu restes le dernier décideur ;) 
Expert Matériel

Oui, enfin, un jeu qui se met en auto, moi sur mon PC, il se mette tous en 800*600 eu début...
Et pour Crysis, ça me ferait mal que ça soit fluide quand y'a un tant soit peu d'action en full en 1600*900.
Lassé par la pub ? Créez un compte