viens d acheter XP PRO 64 BITS sur ebay. Ai 4 mo de mémoire non reconnue totalement seul un systeme 64 bits peut le faire je vais tente le coup qu en pensez vous ?
je sais qu il y a des pb de drivers mais avec tout ce qu on entends je ne sais + qui croire. J ai une carte mère ASUS EXTREME STRIKER une horreur sur les forum, j ai XP PRO et VISTA PRO sur 2 disques différents, VISTA une horreur sur les forums, et moi je n ai aucun soucis la carte mère fonctionne à merveille, VISTA aussi sinon mieux que XP (score en 3DMARK supérieur en VISTA qu en XP) qui croire ?
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
viens d acheter XP PRO 64 BITS sur ebay. Ai 4 mo de mémoire non reconnue totalement seul un systeme 64 bits peut le faire je vais tente le coup qu en pensez vous ?
je sais qu il y a des pb de drivers mais avec tout ce qu on entends je ne sais + qui croire. J ai une carte mère ASUS EXTREME STRIKER une horreur sur les forum, j ai XP PRO et VISTA PRO sur 2 disques différents, VISTA une horreur sur les forums, et moi je n ai aucun soucis la carte mère fonctionne à merveille, VISTA aussi sinon mieux que XP (score en 3DMARK supérieur en VISTA qu en XP) qui croire ?
Ouais, sauf que dans le cas présent je m'interroge sur le problème de compatibilité entre le Français et SERGIO.
Il faudrait faire un moindre effort en langue française pour te rendre compréhensible, sinon ça n'intéressera personne de te dépanner.
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Si on en revenait à nos moutons ?
Donc je vais reprendre depuis le début. Je tourne sous XP Pro SP2 et les 4 mo de mémoire installés ne sont pas totalement reconnus (2,7 environ sachant que j'ai 2 cartes graphiques 8800 gtx 768 mo en SLI.
J'ai donc décidé d'acquérir XP PRO 64 BITS pour que toute la mémoire soit reconnue et profiter pleinement des capacités de ma machine.Par contre là ou j'ai un doute c'est sur les drivers, notamment ceux des cartes graphiques.
Deuxiemement c'est au niveau de l'installation de l'OS, est-ce qu'il faut faire une réinstallation totale ou en mode "réparation" voilà je pense avoir été clair, mais n 'hesitez pas si vous voulez plus d'information.
Les pilotes existent, mais ne t'attend à avoir des pilotes top pour tous tes périphériques. M'enfin je pense qu'au moins pour les CG, les pilotes sont de trop mauvaise qualité au mois.
Pour l'installation de l'OS, comme ça n'a plus rien à voir avec l'ancien, c'est formatage et réinstallation complète.
---------------
faut pouvoir booter sur l'USB, tu t'es assuré que ta CM le permet ?
---------------
concernant la carte mère apparement pas de soucis avec la version 64 bits il y a tout ce qu'il faut.Par contre sur le site de MSI rien pour l'OS 64bits.
concernant la carte mère apparement pas de soucis avec la version 64 bits il y a tout ce qu'il faut.Par contre sur le site de MSI rien pour l'OS 64bits.
La carte mère n'a rien à voir dans le distinguo 32/64 bits. C'est le proco qu idoit être 64 bits...
---------------
---------------
Tu fais une partoche dédiée.
Tu installes XP64 sur cette partoche.
Et tu pries, surtout.
---------------