Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows 7 et WD Caviar Black

Dernière réponse : dans Matériel

Hier, j'ai monté mon premier ordinateur à l'aide de pièces que j'avais déjà recherché depuis quelques temps :
- AMD Phenom II x4 955
- Asus M4A-77TD
- Kingston ValueRAM 4 Go (2x2)1333 Mhz
- Asus Radeon HD 5770 CuCore
- CM GX 650 W 80 Plus
et bien sûr
- WD 500 Go Caviar Black

Après avoir assemblé le tout et avoir booté le PC pour une première fois, où tout semblait en ordre, j'essaie d'installer Windows 7 x64.

Toutefois, non seulement les délais sont extrêmement long mais je suis toujours interrompu par une erreur qui spécifie que Windows n'est pas capable de préparer le disque à l'installation. Pire, par la suite je ne suis plus capable d'accéder a mon disque.

Le même problème se répète lorsque j'essaie d'installer Windows XP pro.

Avant d'aller reporter le disque au revendeur, je me demandais s'il y avait quelque chose que j'aurais pu omettre.

Des idées ?
Merci en avance.

Autres pages sur : windows caviar black

Lassé par la pub ? Créez un compte

Le cd de Windows Xp pro SP2 est parfaitement authentique et celui de Windows 7 avait déjà fait ses preuves ce qui me laisse croire que le problème ne vient pas vraiment de la. J'ai aussi essayé avec l'ordinateur d'un de mes amis et le problème reste le même, incapable d'avoir le moindre petit pourcentage d'installation sur Windows 7.

Pour ce qui est de l'alimentation, on peut considérer ça comme une volonté d'avoir une machine évaluer ou... le manque de disponibilité d'alimentation de qualité dans le 500 W chez mon revendeur local.

Je suis allé chez mon revendeur aujourd'hui est après avoir testé le disque sur plusieurs de ses ordis il en est venu à la conclusion que le disque était effectivement défectueux. Ils me l'ont échangé et maintenant tout est installé et sa tourne merveilleusement bien.

Un gros merci à vous tous pour m'avoir répondu aussi vite ! C'est très apprécié ! :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte