Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Instant On débarque sur Windows 7

Publié le 18 octobre 2008

Microsoft a annoncé qu’il travaillait sur un mode Instant On pour son prochain OS, Windows 7 (Seven). Lire la suite

Désinstallation de DirectX 9

Publié le 17 novembre 2002

Pour ceux qui ont installé DirectX 9 Bêta ou RC0 et qui ne sont pas satisfaits des performances obtenues, il est maintenant possible de restaurer DirectX 8.1 grâce à ce désinstalleur DX9 (toutes bêt Lire la suite

Windows 7 : notre premier regard

Publié le 26 novembre 2008

A environ un an de la sortie du fameux Windows 7, sensé nous faire oublier l’échec de Vista, nous nous sommes procurés la version pré-beta afin d’en analyser le comportement et les performances. Lire la suite

Le support de Windows XP jusqu'en 2014

Publié le 25 juin 2008

Microsoft vient d’annoncer qu’il continuerait de supporter son système d’exploitation jusqu’en 2014, soit 13 ans après sa sortie. Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Windows XP ne démarre qu'en mode Sans Echec

Windows XP ne démarre qu'en mode Sans Echec

Il y a 408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Windows XP ne démarre qu'en mode Sans Echec

Plus d'informations

:sweat: Salut à tous,

Voila mon problème. J'installe XP Pro sur mon ordi, tout se passe bien. Ensuite, je redemarre pour le lancer et il ne veut démarrer qu'en Mode Sans Echec. Quand je le lance en mode normal, il se bloque sur l'écran de lancement windows xp et la barre en dessous ne bouge plus du tout. Il démarre en mode Sans Echec mais je ne sais pas quoi faire dans ce mode !! Aidez-moi !!!!

SVP, ne me dites pas de formater et de réinstaller, c'est déjà fait sans succés ! :??:

Merci d'avance

Ordinateur : Pentium 2, 466MGh, 128 Mo de ram, DD 7 Go

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Teste ta mémoire avec MEMTEST.

Mais bon perso je n'installerais pas XP sur ta config, trop gourmand !
Peut être 2000 tout au plus.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Une fois démarré en mode sans échec, vas dans le gestionnaire de périphériques (clic droit sur le poste de travail, Propriétés, Matériel,Gestionnaires de Périphériques) pour voir s'il n'y aurait pas de conflits (! ou ? jaunes).
Consultes également l'observateur d'événements (clic droit poste de travail, Gérer, Observateur d'événements). Consultes les catégories Applications et systèmes au moment de ton dernier démarrage en mode normal. Tu pourras y voir les erreurs détectés.

Plus d'informations

Si tu avait deux fois plus de ram j'aurais contrarié boubpopsyteam, mais la il a raison. Met plutot Win2000 (et encore) ou Win98SE. Le mieux étant Linux par exemple Ubuntu qui est gratuit (j'ai installé la version 6.06 sur un P2 333Mhz, 196 Mo de RAM et 5 Go de disque et ca passe niquel !)

P2 233Mhz, 196 Mo de RAM et 3 Go de disque et ca passe pour XP
bureautique only....
rajoute de la ram, sinon comme michael33 gestionnaires de périphériques et observateur d'evenements

Plus d'informations

Oui, bureautique only ! J'ai installé sur l'ordi de ma soeur un win XP sur le P2 333MHz, 196 Mo de RAM et 5 Go de disque mais il a vite était depassé quand.... elle s'est mise à faire de la photo avec !!! Donc install de Ubuntu et la miracle.. !

Plus d'informations

Merci pour toute les réponses ! Je pense que je vais vous écouter et installer Windows 98SE.
Par contre, je l'avais dejà installer avant. Installation impec et demarrage impec mais il plante sans arret. Il galère a lancer un cd, il galère à lancer une application, Explorer plante (Erreur IExplorer tout le temps), il plante et ne répond plus. Comment pourrais-je faire pour qu'il galère un peu moin ?

Plus d'informations

Commences par suivre le conseil de boubpopsyteam et tester ta mémoire avec memtest (www.memtest.org). Tu peux choisir l'option pour démarrer a partir d'une disquette (floppy) et laisse passer au moins 3 passes.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Windows XP ne démarre qu'en mode Sans Echec

Aller à :

Annonces Google