FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Windows xp Pro (mon disque dur) ne se lance plus et mais lecteur aussi

Windows xp Pro (mon disque dur) ne se lance plus et mais lecteur aussi

Les news : vos réactions : Tehar et 94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Windows xp Pro (mon disque dur) ne se lance plus et mais lecteur aussi

Plus d'informations

Boujours a toute et a tous, Voila j'ais mon vieux pc HP Vectra et j'ais rajouter un carte vidéo et une carte audio et tout marchais corectement. Mais un jour, windows XP Pro SP2  ne voulais plus se lancer et donc j ais regarder mon bios et mon bios déctete plus que mon disque a 8 Go au lui de 20 Go et aussi mais lecteur,graveur sont décteter mais l'orque que je mais un CD BOOT comme windows XP Pro SP2  il ne se lance plus et aussi j'ais penser a une mise a jour du bios ou en utilisent ulitamte boot mais sans lecteur c'est dur donc si quelqu'un a une idé je suis libre a toute les proposition mercie ( c'est URGENT Je dois reparer sa en mois de 20 jour )

Il fait chaud ? Press F5...
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

8 Go à la place de 20 Go, ordre de boot par défaut -> la pile de ta carte mère ne serait pas morte ce qui aurait remis les paramètres du BIOS par défaut ?

Pour ton problème de 8 Go à la place de 20 Go, essaie de régler dans le BIOS les paramètres de ton disque dur en choisissant LBA et regarde si la capacité affichée est la bonne. Si ce n'est pas le cas, essaie de choisir CHS et de rentrer le nombre de cylindre, head et sector inscrits sur ton disque dur.

Pour les lecteurs, il te suffit (toujours dans le BIOS) de modifier l'ordre de démarrage de ton PC : CD-ROM, puis HDD.

Message édité par Yannick G le 29-08-2007 à 10:19:19

---------------
Une fois sur deux ça marche, une fois sur deux ça ne marche pas...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Windows xp Pro (mon disque dur) ne se lance plus et mais lecteur aussi

Annonces Google
Publicité