Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

CD de Windows XP Home Edition cassé

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous !
Une autre question :
J'ai retrouvé mon CD de Windows XP Home Edition (sans SP2) cassé en 2. Je ne sais pas comment je me suis débrouillé.
Bref, quelle solution y a-t-il quand on n'a pas fait de copie de sauvegarde ? J'ai aussi un CD de Home Edition SP2 inclus, mais la clé demandé ne correspondra pas à la clé de la version sans SP2 si je ne me trompe pas ...

Je suppose qu'il me faut trouver quelqu'un qui aurait la même version et qui pourrait m'en faire une copie.

Merci pour votre aide.

Autres pages sur : windows home edition casse

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

+1. Hélas, récupérer une version du web est un acte de piratage. Par contre, ce qui est envisageable c'est de se renseigner auprès de MS via un mail, en spécifiant que le média est endommagé. Avec une clé légale, il est "possible" d'obtenir un nouveau média... malheureusement payant.

Toutefois, il me semble (de mémoire) qu'une clé est valide quelque soit le service pack, pour peu que ce soit le même niveau de licence. Par exemple: une licence Home fonctionnera sur une installation Home, quelque soit le SP intégré au CD (et heureusement!)

Il me semble (à confirmer) que tu puisses installer windows à partir de n'importe quel CD tant que tu as une clé valide et que c'est la même version (home/pro/OEM)
les Services Pack ne jouent pas, je crois que j'ai déjà installé avec un CD SP3 en utilisant une clé recue pour le SP1

Vous allez tous me dire que vous êtes tous hyper clean avec tout et vous avez toujours était clean pour tous vos logiciels....

Bon allez mon petit, vas-y télécharger une image clean de windows et met ta licence, car en effet c'est payant pour recevoir un CD chez microsoft.

J'ai déjà été confronté par le passé et j'avais payé 27€ pour recevoir un CD de Win familial...
Expert Matériel

ghia a dit :
Vous allez tous me dire que vous êtes tous hyper clean avec tout et vous avez toujours était clean pour tous vos logiciels....

Bon allez mon petit, vas-y télécharger une image clean de windows et met ta licence, car en effet c'est payant pour recevoir un CD chez microsoft.

J'ai déjà été confronté par le passé et j'avais payé 27€ pour recevoir un CD de Win familial...

C'est pas une question d'être clean ou pas (je le suis, d'ailleurs, mais je l'ai pas toujours été) c'est que t'affirmes un truc faux. C'est possible mais pas légal, c'est tout.

dandu a dit :
C'est pas une question d'être clean ou pas (je le suis, d'ailleurs, mais je l'ai pas toujours été) c'est que t'affirmes un truc faux. C'est possible mais pas légal, c'est tout.

Mais je suis tout à fait d'accord que ce soit pas légal ;) 

Chacun est libre de faire ses propres choix après :) 

Merci à tous pour vos interventions. Je suppose qu'on peut en rester là.
J'ai compris que mon CD d'XP Home SP2 inclut pourra me servir pour réinstaller Windows en utilisant la clé de l'autre CD. Ciao a tutti ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte