Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon windows se rallume plus

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

:??:  Pas tout comprendre là: tu dois maintenir la touche insert au boot pour que cela ne merde pas??? J'ai une suggestion toute bête, as tu par hasard bidouillé le mode de gestion d'énergie dans le BIOS? Si oui n'hésite pas à le remettre par défaut (même si cela t'impose de refaire le paramétrage).

alors là :/  Je ne sais pas trop c'est particulièrement bizarre. en tout cas je songe à un pb hard, c'est à dire un soucis de reconnaissance d'un périphérique. Que dit la notice de ta CM concernant l'utilisation de la touche INSERT?

CF config ...

apres un brin de reflexion, le dernier matos installé est ma souris wireless machin : bingo : apres desinstallation d'intellipoint ca remarche :bounce: 

par contre pas cool du coup j'ai pas le scrolling horizontal avec les cotés de la molette :fou: 

FMR-Hunter a écritwé c la galere, j'a du renoncer a 3 boutons de ma MX 510 a cause des intellipoint qui la reconnaissent en souris 3 boutons a cause du switch kvm alors que win voie correctement 5 boutons et la molette :/ 

si tu mets des intellipoint sur une logitech c'est normal :o 

Bitman1er a écritnan mais des drivers MS, pour du matos MS, qui marchent pas sur un OS MS? faut le faire quoi merde !

c'est ta béconne qu'est pourrie stooo :o 

j'ai un clavier ms, une souris ms, les deux sur les drivers ms, sur un os ms et ça marche du feu de dieu :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte