P5W + Windows : Shutdown et la machine... reboote :(
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Je viens de finir de faire mon installation d'une P5W DH Deluxe neuve, avec 4Go de RAM, 1 Core2DUO E6600,
1 HDD IDE et 3 HDD Sata... Nickel, ca marche tres bien, mais :
- quand je fais un shutdown sous Windows, la machine s'arrete... et redemarre toute seule qq secondes
apres !
-> Comment faire pour avoir un vrai shutdown ????
- Est-ce que je peux brancher mon lecteur graveur de CD et mon lecteur graveur de DVD sur le port
du JMicron ?
Merci
Je viens de finir de faire mon installation d'une P5W DH Deluxe neuve, avec 4Go de RAM, 1 Core2DUO E6600,
1 HDD IDE et 3 HDD Sata... Nickel, ca marche tres bien, mais :
- quand je fais un shutdown sous Windows, la machine s'arrete... et redemarre toute seule qq secondes
apres !
-> Comment faire pour avoir un vrai shutdown ????
- Est-ce que je peux brancher mon lecteur graveur de CD et mon lecteur graveur de DVD sur le port
du JMicron ?
Merci
Autres pages sur : p5w windows shutdown machine reboote
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est bien sur Off, pas de probleme de ce cote-la...
Je viens de retirer deux de 4 barrettes de RAM pour essayer d'identifier
celles que memtest me trouve defectueuse, et refaire un essai.
Le point qui me gene, c'est que memtest me dit "chipset inconnu" quand
je veux aller sur les Adv. Options, mais bon, ca ne devrait pas le gener pour identifier des bits defectueux correctement
Je viens de retirer deux de 4 barrettes de RAM pour essayer d'identifier
celles que memtest me trouve defectueuse, et refaire un essai.
Le point qui me gene, c'est que memtest me dit "chipset inconnu" quand
je veux aller sur les Adv. Options, mais bon, ca ne devrait pas le gener pour identifier des bits defectueux correctement
Bon, ca y est, j'ai trouve deux barrettes qui passent sans probleme a travers memtest... (version 1.70 - la derniere), et le resultat est le meme, Turn Off... tout s'arrete, et hop, tout repart !
Evidemment, ca peut s'arreter en appuyant sur le l'interrupteur, mais il faut faire largement plus que les 4 s reglementaires, sinon la aussi ca repart...
Une idee ???
Evidemment, ca peut s'arreter en appuyant sur le l'interrupteur, mais il faut faire largement plus que les 4 s reglementaires, sinon la aussi ca repart...
Une idee ???
Citation :
As tu réinstallé windows avec des barretes sans erreurs ?
Non... J'ai fait la reparation avec les 4x1Go, donc les deux barrettes HS...
Mais je voudrais eviter la re-install complete, car j'ai sur cette machine les profils et les donnees de mes
enfants, et une reinstall complete de Windows va me faire tout perdre
(( Je ne connais pas d'outils de backupqui soit reellement bien pour gerer ca.
(sinon qu'il ne t'affiche pas le chipset n'est pas génant du tout pour les tests) a dit :
(sinon qu'il ne t'affiche pas le chipset n'est pas génant du tout pour les tests)Effectivement, mais je suis quand meme passer a la version 1.70 de memtest, qui reconnait le i975X.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWindows 7 machine xp
- articlesShutdown windows 7 distance
- ForumWindows reboote quand on accede aux polices
- ForumTime machine sous windows 7
- ForumVirtual machine windows 7
- articlesTime machine pour windows
- ForumTelecharger shutdown windows 7
- ForumMachine virtue sous windows 7
- ForumMachine vituelle windows 7