550 ti windows xp
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour a tous et a toutes j'ai un petit problème j'ai claquer ma gtx 260 donc pour la remplacer j'ai acheter une gtx 550 ti . J'ai démarrer l'ordinateur, supprimer les anciens driver et redémarrer et la tout ce passer bien. Ensuite j'ai installer les driver fournis avec la cartes et au redémarrage j'obtiens un "blue screen" durant le chargement de xp. je redémarre en mode sans échec je supprime les driver je redémarre et j'installe les denier sortie chez nvidia et la rebelote.
que ce passe t'il
que ce passe t'il
Autres pages sur : 550 windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Arf au temps pour moi... Sur la page produit d'AsRock je ne trouvais pas, mais je cherchais mal !
Et tu as installé le dernier BIOS au moins ? v2.20
J'ai tout de même peur que ça ne serve à rien puisque de toute manière cette carte est de l'hybride et ça n'est pas conçu pour du matos qui est sorti 5/6 ans après...
J'ai tout de même peur que ça ne serve à rien puisque de toute manière cette carte est de l'hybride et ça n'est pas conçu pour du matos qui est sorti 5/6 ans après...
Ne JAMAIS utiliser les drivers du CD livré... Je sais pas pourquoi, mais j'ai toujors eu des problèmes avec ceux-ci... Go www.nvidia.com
Citation :
le problème c'est que le bsod reste afficher a peu prés une demie seconde donc ... désactive le redémarrage automatique :
1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau de configuration puis Performances et maintenances et enfin Système (ou en faisant un clic-droit sur "Poste de Travail" et en sélectionnant propriétés)
2) Cliquez sur l'onglet "Avancé"
3) Cliquez sur Paramètres dans Démarrage et récupération
4) Décocher "Redémarrer automatiquement"
L e BSOD dit:
Un probleme a ete detecte et windows a ete arrete afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.
Le probleme semble etre cause par le fichier suivant : nv4_disp
Si vous voyez cet ecran d' erreur d' arret pour la premiere fois, redemarez votre ordinateur. Si cet ecran apparait encore, suivez ces etapes:
Le pilote de votre carte graphique est bloque dans une boucle infinie. Ceci indique generalement un probleme provenant de la carte graphique ou d' une programation incorresct du materiel par le pilote.
Contactez votre vendeur de materiel graphique pour obtenir une mise a jour du pilote.
Information techniques :
*** Stop: 0X000000EA (0X0*A786020, 0X8A830290, 0XF78C6CBC, 0X00000001)
nv4_disp
Debut du vidage de la memoire physique.
Vidage de la memoire terminee.
Contactez votre administrateur systeme ou votre groupe de support technique pour plus
PS:
le driver fonctionent avec une autre carte graphique de chez nvidia ( a l'installation et au rebout suivant) mais apres cela si je met la gtx 550ti a la place de l' autre carte j'obtient un BSOD au redemarage qui suit (le BSOD si dessu)
La carte fonctionent sur mon autre machin e est support une heur entiere d' OCCT
Un probleme a ete detecte et windows a ete arrete afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.
Le probleme semble etre cause par le fichier suivant : nv4_disp
Si vous voyez cet ecran d' erreur d' arret pour la premiere fois, redemarez votre ordinateur. Si cet ecran apparait encore, suivez ces etapes:
Le pilote de votre carte graphique est bloque dans une boucle infinie. Ceci indique generalement un probleme provenant de la carte graphique ou d' une programation incorresct du materiel par le pilote.
Contactez votre vendeur de materiel graphique pour obtenir une mise a jour du pilote.
Information techniques :
nv4_disp
Contactez votre administrateur systeme ou votre groupe de support technique pour plus
PS:
le driver fonctionent avec une autre carte graphique de chez nvidia ( a l'installation et au rebout suivant) mais apres cela si je met la gtx 550ti a la place de l' autre carte j'obtient un BSOD au redemarage qui suit (le BSOD si dessu)
La carte fonctionent sur mon autre machin e est support une heur entiere d' OCCT
ton windows XP est en 32 ou 64 bits?
le pilote Nvidia téléchargé c'est bien le 270.61 ?
tu es connecté comment à ton écran? vga, dvi ou hdmi?
refait la désinstallation compète des pilotes Nvidia + Driver Cleaner, mais cette fois lance Driver Cleaner en mode sans échec.
si toujours pareil, ta GTX 550 Ti est peut-être défectueuse, peux-tu la tester sur un autre pc?
le pilote Nvidia téléchargé c'est bien le 270.61 ?
tu es connecté comment à ton écran? vga, dvi ou hdmi?
refait la désinstallation compète des pilotes Nvidia + Driver Cleaner, mais cette fois lance Driver Cleaner en mode sans échec.
si toujours pareil, ta GTX 550 Ti est peut-être défectueuse, peux-tu la tester sur un autre pc?
Bonjour,
nv4_disp
Cela annonce un problème de pilote ou matériel...
... bah ça limite le choix à un défaut sur la 550 Ti alors
Tu as quoi comme alimentation ? Tu as bien branché les deux connecteurs d'alimentation 6 broches sur la 550 Ti ?
12jojo34 a dit :
Information techniques :*** Stop: 0X000000EA (0X0*A786020, 0X8A830290, 0XF78C6CBC, 0X00000001)
nv4_disp
Cela annonce un problème de pilote ou matériel...
12jojo34 a dit :
le driver fonctionent avec une autre carte graphique de chez nvidia ( a l'installation et au rebout suivant) mais apres cela si je met la gtx 550ti a la place de l' autre carte j'obtient un BSOD au redemarage qui suit (le BSOD si dessu)La carte fonctionent sur mon autre machin e est support une heur entiere d' OCCT
... bah ça limite le choix à un défaut sur la 550 Ti alors
Tu as quoi comme alimentation ? Tu as bien branché les deux connecteurs d'alimentation 6 broches sur la 550 Ti ?
la gtx 260 tenais dessus...
et la antec c'est celle la http://www.e-network.fr/corsair-alimentation-450w-sata-...
par contre la carte mere c'est la quatre core dual sata 2 et le pci expresse c'est un 4x en pciexpresse 1.0
et la antec c'est celle la http://www.e-network.fr/corsair-alimentation-450w-sata-...
par contre la carte mere c'est la quatre core dual sata 2 et le pci expresse c'est un 4x en pciexpresse 1.0
escuse mois je cherche
http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=4COREDUAL-S...
ma flemme me tuera
http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=4COREDUAL-S...
ma flemme me tuera
Sylvain37 a dit :
Arf au temps pour moi... Sur la page produit d'AsRock je ne trouvais pas, mais je cherchais mal !
+1 et du PCi Express 4x pour une GTX 550ti c'est un peu léger non ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
C'est amplement mieux que sur du VIA qui date du siècle dernier