Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Voyagez au coeur de Windows Vista

Publié le 15 janvier 2007

Nos confères de Presence PC publient aujourd’hui un voyage très détaillé techniquement au cœur de Windows Vista : « À quelques jours de la disponibilité réelle de Windows Vista dans les magasins, nous vous proposons la première partie d’une séri Lire la suite

40 millions de Vista vendus

Publié le 16 mai 2007

Bill Gates vient d’annoncer au WinHEC que Windows Vista, le système d’exploitation lancé en janvier 2007 pour les particuliers, a été vendu à plus de 40 millions d’exemplaires. 40 millions de Vista vendus, ou 40 millions installés ? Le leader de Mic ... Lire la suite

Passer de Windows XP à Vista : le dossier de BestofMicro

Publié le 08 juin 2007

Migrer de Windows XP à Windows Vista. Si pour une partie des utilisateurs le pas à été franchi, depuis la sortie du nouvel OS, la majorité d’entre eux est toujours sur Windows XP. Que ce soit pour un particulier ou pour un professionnel, la migration ver Lire la suite

Windows Vista vs. Mac OS X 10.4 : le comparatif au quotidien

Publié le 16 mars 2007

Nous publions aujourd’hui un comparatif entre Windows Vista et Mac OS X La récente sortie de Windows Vista a relancé la guerre des systèmes d’exploitation entre l’ultra populaire logiciel de Microsoft et le bien plus confidentiel mais néanmoins performant Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » pb son sous windows vista

pb son sous windows vista

Il y a 426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb son sous windows vista

Morgan
Plus d'informations

Bonjour, voila vendredi dernier j'ai changé d'ordinateur (HP Pavilion t3715). :pt1cable:
Je l ai installé corectement et tout fontionnait bien ; et dimanche je ne sais pas ce qu'il s'est passé -si j ai appuyé sur une touche du clavier ou alors problème interne - enfin bref je n'ai plus de son du tout.
A l'allumage, sur le lecteur windows media... plus de son : j'ai pourtant essayér de redémarrer à plusieurs reprises l'ordi : rien n'y fait. :fou:
L'icone du son sur la barre d'outils est bien active, j'ai testé les hauts parleurs en allant dans le panneau de config\son : le test est satifaisant.
Alors je désespère car je ne vois pas de quoi cela peut provenir.
Merci de me conseiller.
Bonne journée !!! :bounce:

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Tu as vérifié ques tes enceintes été bien sélectionnées en tant que périphérique par défaut ?

ex-kaylo
Plus d'informations

Tu n'aurais pas appuyé sur mute?

Morgan
Plus d'informations

Ben non j ai testé mes hauts parleurs et ils marchent !!! alors je sais pas de quoi ça vient

ex-kaylo
Plus d'informations

Vérifies sur le clavier que tu n'es pas une touche lute et appuies dessus

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » pb son sous windows vista

Aller à :

Annonces Google