Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Intel résoud les problèmes de tension du Nehalem

Publié le 19 septembre 2008

Intel aurait résolu les problèmes de tension entre le chipset X58 et le Nehalem. Lire la suite

Fan de bornes d'arcade et de jeux Neo Geo ?

Publié le 15 novembre 2003

MAME, Multiple Arcade Machine Emulator, nous arrive en version 0.77. L'origine de ce célèbre émulateur créé par Nicola Salmoria remonte au 24 Décembre 1996, date à laquelle l'auteur commença à travailler sur le programme. Le 5 Février 1997 à 23 Lire la suite

Les chipset G965 se font toujours attendre

Publié le 05 septembre 2006

Nous vous avions déjà rapporté qu’Intel rencontrait des problèmes avec son chipset G965 (voir notre actualité « Intel : le G965 en retard ». Ce chipset intégrant la nouvelle solution graphique GMA 3000 devait être disponible ce mois-ci et ... Lire la suite

Bourdonnement sur l'Hercules AIW8500DV résolu ?

Publié le 11 septembre 2002

Nous vous faisions part dans cette news d'un problème de bourdonnement sur la carte Hercules 3D Prophet All In Wonder 8500DV. Hercules a semble-t-il enfin daigné répondre aux clients mécontents Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » 500 GO sous windwos me (resolu snif)

500 GO sous windwos me (resolu snif)

Il y a 405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 500 GO sous windwos me (resolu snif)

Plus d'informations

Bonjour.
J'ai un DD externe branche en usb2 (silver touch réf st3500630a 500 Go) bien reconnu sous XP et ubuntu.
Je l'ai formaté sous XP.
Mon 2° pc avec windows Me ne veut pas en entendre parler. Le panneau de configuration reconnait un périphérique à problème. Il faut des drivers, mais les CD fournis avec le DDur ne fonctionnent que sous XP (et plus).
La doc indique ce qu'il faut faire avec un disque neuf pour le faire fonctionner sous Me (fdisk et tutti quanti).
Je n'ai pas trouvé de pilote spécifique sur le net.

Auriez-vous une idée ???

Merci d'avance
Gronadin

Message cité 1 fois
Message édité par gronadin le 21-11-2007 à 12:59:40
Liens sponsorisés

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

oui j'ai une idée mais elle va pas te plaire : ne pas utilliser Windows Me qui est une daube intersidérale.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

normalement Windows Me, contrairement à 98, sait installer certains peripheriques USB ;)

PAr contre si ton disque ne ofncionne pas, c'est qu'il ne doit pas etre reconnu comme unité UMS, et necessite donc un driver special sous Me

Rien sur le site constructeur ?

Plus d'informations

gronadin a écrit :

Bonjour.
J'ai un DD externe branche en usb2 (silver touch réf st3500630a 500 Go) bien reconnu sous XP et ubuntu.
Je l'ai formaté sous XP.
Mon 2° pc avec windows Me ne veut pas en entendre parler. Le panneau de configuration reconnait un périphérique à problème. Il faut des drivers, mais les CD fournis avec le DDur ne fonctionnent que sous XP (et plus).
La doc indique ce qu'il faut faire avec un disque neuf pour le faire fonctionner sous Me (fdisk et tutti quanti).
Je n'ai pas trouvé de pilote spécifique sur le net.

Auriez-vous une idée ???

Merci d'avance
Gronadin

le disque ne serait pas formaté en ntfs? (pour rappel, win ME ne gère pas le ntfs)

---------------
Membre de la TeamHonteuxBidouillage
F.I.F.O.U. : Functional Intelligent Fighting and Observation Unit

Plus d'informations

Hi hi hi Merci Benoit. J'ai un peu de mal à lâcher 20 ans de pratique. D'autant que quand WIndows plante (et c'est fréquent) je sais me débrouiller. Quand c'est Ubuntu qui me lâche.... je réinstalle (pas fréquent, heureusement)
Fifou, bien vu. XP a formaté en NTFS.
Moralité, si je veux utiliser mon DD sur tous mes pc, va falloir que j'écoute Benoit..

Merci à vous

gronadin

Plus d'informations

salut,

De toute façon, par défaut, WinMe (et win98se) ne supporte pas les hd de plus de 128 go.

edit : il y a moyen de forcer une reconnaissance ntfs et de plus de 128go mais vraiment je ne le conseille pas.

Message édité par c_planet le 21-11-2007 à 14:37:51

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » 500 GO sous windwos me (resolu snif)

Aller à :

Annonces Google