Bonjour a tous g exactement le meme pb ke vous g un pc ou g la wintv GO la 1ere é il marche impeccable é avec cette nouvelle wintv express ktv ne detecte rien (aucun signal trouvé ) pourtant la carte marche car wintv 2000 me trouve des chaines é je regarde normal. G tout essayé pareil avec differentes version de Ktv meumeuh meme more tv pr ceux ki connaissent rien a mon avis il n'y a pa d'incompatibilité voila pourkoi.
Jsé pa si vous avez reussi a faire ca mais g ouvert ktv é wintv 2000 javé une chaine ( france 2 ) sur wintv2000 é l'écran vert sur ktv, g fé glisser lécran de wintv2000 dans ktv ou jsé pa comment jme suis démmerdé é enfait apré ktv avé la chaine. Jme suis dit otan éssayer avec canal g refé la meme operation é en fait ca m'a mis canal g ensuite décrypté é ca décrypté nickel mé par contre javé un petit format d'image ki pe se regler je pense donc je sais vraiment pas skilia dans cette carte pour kelle fasse ca mé en tt K ca me gonfle un truc de fou si jarrive a trouver une solution jvou fait signe j'aimerai ke ce soi reciproke merci d'avance les gars....
Edit du modo : et si on essayait d'éviter le style SMS ?
Au passage : utiliser K!TV, ça ne pose aucun problème. Décrypter illégalement une chaîne cryptée, là ça me pose un problème. Le prochain qui parle de ça (sauf si bien sur il utilise une solution légale), c'est direction Po et Laa-Laa...