pb winxp64 HELP
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour a tous.
Je vien de m'acheter un ordi. Vu que c'est un 64bit,je voulais donc installé winXP64. Tous ce passe fabuleusement bien, rapide ect... MAIS !!! Voila il accepte aucun driver car il ne sont pas 64bits...
Quelqun aurai t il une idée fabuleuse pour m'aider ? (à part format et installé xp normal...)
J ai la carte mere a installé a8vdeluxe wifi et la carte video asus 9999 6800gt...
Si vous etes partisant du Format et installe xp normal... Comment je fais? Je met le cd et il ne boot pas dessus, il veu rien entendre.
Je ferais bien un format mais je ne sais pas comment formaté un dd ntfs. Avec une disquette de boot normal sa format en fat32...
De plus j ai deux dd (160g sata en raid) mais il n en a trouvé qu'un... L autre etant dans les abimes je supose (alors que le bios en detecte bien deux.
Merci !
Je vien de m'acheter un ordi. Vu que c'est un 64bit,je voulais donc installé winXP64. Tous ce passe fabuleusement bien, rapide ect... MAIS !!! Voila il accepte aucun driver car il ne sont pas 64bits...
Quelqun aurai t il une idée fabuleuse pour m'aider ? (à part format et installé xp normal...)
J ai la carte mere a installé a8vdeluxe wifi et la carte video asus 9999 6800gt...
Si vous etes partisant du Format et installe xp normal... Comment je fais? Je met le cd et il ne boot pas dessus, il veu rien entendre.
Je ferais bien un format mais je ne sais pas comment formaté un dd ntfs. Avec une disquette de boot normal sa format en fat32...
De plus j ai deux dd (160g sata en raid) mais il n en a trouvé qu'un... L autre etant dans les abimes je supose (alors que le bios en detecte bien deux.
Merci !
Autres pages sur : winxp64 help
Lassé par la pub ? Créez un compte
lordnicolas a écritBonjour a tous.
Merci !
ben c'est ca qu'il faut faire .... de toutes facon Je vien de m'acheter un ordi. Vu que c'est un 64bit,je voulais donc installé winXP64. Tous ce passe fabuleusement bien, rapide ect... MAIS !!! Voila il accepte aucun driver car il ne sont pas 64bits...
Merci !
lordnicolas a écritba non...
Il veu pas booter sur le cd (c est bien configurer dans le bios.)
J ai essayé avec une disquette de boot et apres faire l install a partir du cd et sa ne marche pas
ben si ca boot pas c'est que ta pas une version acheté du cd de windows xp (ou une version piraté mal faite) donc tu t'en prend qu'a toi meme. Il veu pas booter sur le cd (c est bien configurer dans le bios.)
J ai essayé avec une disquette de boot et apres faire l install a partir du cd et sa ne marche pas
Telecharge mandrakelinux 10.0 ou 10.1 pour AMD64, il fonctionne avec les prog 32bits.
http://www.mandrakelinux.com/en/101beta-x86-64.php3
http://www.mandrakelinux.com/en/101beta-x86-64.php3
lordnicolas a écritba non...
Il veu pas booter sur le cd (c est bien configurer dans le bios.)
Bon plusieurs points :Il veu pas booter sur le cd (c est bien configurer dans le bios.)
1) Win XP 64 bits n'est pas encore sorti officiellement, uniquement en beta test chez M$
2) vu que l'OS n'est pas sorti officiellement, tres peu de constructeurs ont developpés des drivers 64 bits, sauf quelques rares betas
3) un CD de XP qui boot pas, ce n'est certainement pas un CD original
1) Neoryuki a partielement raison, XP pour x64 est encore en beta test, mais il suffit de demander a MS pour en avoir une copie (en telechargement libre), ainsi qu'un numero de serie. La version actuel est stable (pour un Windows Beta).
2) Beaucoup de constructeurs ont aujourd'hui des drivers (en beta bien sur) pour cette version de Windows. Ainsi, tu trouvera chez VIA la version 64 bits des hyperion, chez nvidia pour ta carte video, etc.
On trouve meme des drivers chez Creative Lab (dingue ca).
Par contre, j'ai pas cherche pour la carte Wifi.
Va sur http://www.planetamd64.com/, ils pourront t'aider (et en plus, il y a une super base de drivers 64 bits). Attention, il faut t'inscrire sur le site pour avoir acces aux drivers (ODD Download a gauche quand tu es inscrit)
3) Je vois pas trop pourquoi tu veux utiliser XP64 alors qu'il n'y a pour le moment AUCUNE applications qui en tire partie. XP64, c'est bien pour ceux qui developpe du soft, mais pour toi, je vois pas.
2) Beaucoup de constructeurs ont aujourd'hui des drivers (en beta bien sur) pour cette version de Windows. Ainsi, tu trouvera chez VIA la version 64 bits des hyperion, chez nvidia pour ta carte video, etc.
On trouve meme des drivers chez Creative Lab (dingue ca).
Par contre, j'ai pas cherche pour la carte Wifi.
Va sur http://www.planetamd64.com/, ils pourront t'aider (et en plus, il y a une super base de drivers 64 bits). Attention, il faut t'inscrire sur le site pour avoir acces aux drivers (ODD Download a gauche quand tu es inscrit)
3) Je vois pas trop pourquoi tu veux utiliser XP64 alors qu'il n'y a pour le moment AUCUNE applications qui en tire partie. XP64, c'est bien pour ceux qui developpe du soft, mais pour toi, je vois pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumHelp! coupures à répétition
- ForumDisque dur non vu sous windows HELP !
- ForumProbleme disque dur buffalo help help
- ForumNeed help to config
- Forum help config gaming puissante
- ForumHELP ! Problèmes d'installation de pilotes ! ...
- ForumHelp !! help !!! mon pc s'éteint tout seul
- Forumplantage carte garphique ?Help
- Forum[Help] Overclocker NVIDIA GeForce GT 240M
- Voir plus