Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Wireless Network ASUS PCE-N31

Dernière réponse : dans Matériel

L'asus pce-n31 ne détecte AUCUN réseau, pourtant les 2 antennes sont branchées ( sans la pinne de métal) mais la petite lumiere verte est allumée.

Deplus, jai fais restart tentot, et ca pas réouvert, cétait geler!

jai lus et jai découvert qu'Elle pouvait en etre la source...
sérieux jai besoin daide jeseprere que tout va pas flamber la

J'ai un routeur au rez de chaussée, tous les portables sont connectés bien, mais AUCUN réseau n'Est disponible, ce qui n'Est pas normale.

NCIX avait tout testé, pourquoi cela ne marche t'il pas lorsque ça l'arrive chez-moi?

Que des problèmes.... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cry: 

Autres pages sur : wireless network asus pce n31

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Citation :
L'asus pce-n31 ne détecte AUCUN réseau, pourtant les 2 antennes sont branchées ( sans la pinne de métal) mais la petite lumiere verte est allumée.

:??:  c'est quoi cette pine de métal?

Citation :
L'asus pce-n31

tu es sûr? c'est pas pce-n13 plutôt?

est ce que le pilote de cette carte wifi asus est bien installé et à jour? http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguag...
dans le gestionnaire de périphérique, pas de problèmes au niveau de cette carte wifi?
quel est ton système?

C'est elle:

1 x PC Assembly and Testing with 1 Year Limited NCIX System Warranty (PRE-CONFIG WIN. OS If Purchased)
PC Assembly & Testing does not include servers and requires an additional 4-5 business days to ship once all parts are in stock. NCIX will install heatsinks or pre-filled CPU liquid coolers. 1 Year Limited Warranty on system components assembled by NCIX.
1 x ASUS PCE-N31 Wireless Network Adapter 802.11B/G/N Up to 300MBPS PCI-EXPRESS
1 x Microsoft Windows 7 Home Premium Edition 64BIT DVD OEM
1 x Western Digital Caviar Black 1TB SATA3 6GB/S 7200RPM 64MB Cache 3.5IN Dual Proc Hard Drive OEM
1 x AMD Phenom II X6 1055T Thuban 6 Core Processor 2.8GHZ Socket AM3 Retail Box
1 x MSI 790X-G45 ATX AM3 790X DDR3 CrossFire 2XPCI-E16 2XPCI-E 2XPCI SATA2 RAID GBLAN Audio Motherboard
1 x LG GH24LS50 24X Super Multi Lightscribe SATA DVD Writer OEM Black
1 x G.SKILL F3-10666CL9D-4GBRL Ripjaws PC3-10666 4GB 2X2GB DDR3-1333 CL9-9-9-24 Core i5 Memory Kit
1 x Radeon HD 5850 725MHZ 1GB GDDR5 4.0GHZ PCI-E 2XDVI HDMI Display Port
This video card is available only as part of a pre-built NCIX PC system.
1 x NZXT Tempest EVO EATX
1 x Seasonic SS-600ET 600W EPS12V 24PIN ATX Power Supply PFC 80PLUS Bronze 6PIN 8PIN PCI-E 120MM Fan OEM

et la carte réseau: http://www.ncix.com/products/productdetail2.php?noheade...

Je ne vois pas qu'est-ce-qui pourrait clocher...
Ils l'ont testé à Vancouver avant de me l'envoyer. C'est un grande firme. Je leur fais confiance..
Mais là non seulement il a gelé quand j'ai fais restart et que ca détecte aucun réseau (sans compter le fait qu'il y ait des bords noirs non utilisé sur les extremités de mon écran 24'' HD (je suis déjà en 1920x1080)...
ET je ne vois pas comment mettre à jour le pilote si je n'ai pas accèss à AUCUN réseau :/ 
J'aimerais vraiment pouvoir l'utilisé :( 
Lassé par la pub ? Créez un compte