Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Wireless Razer Mamba ne marche pas

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous,

Je viens d'acheter une souris Mamba pour remplacer mon ancienne souris Razer.
Celle-ci fonctionne parfaitement lorsque le fil est branche.
Cependant des que je veux passer du filaire au wireless la souris de repond plus. Le curseur est bloque et la boutons ne marche pas. Je suis sur pourtant que la synchronisation est faite avec le dock.
Je pense clairement que le probleme vient des drivers pour Win7 64 bits...
Le seul moyen de la faire marcher en wireless est lorsque je boote le pc. La souris va marcher mais si j'ai le malheur de toucher le bouton de sensitivity up or down, ou alors si je la branche filaire puis remet en wireless, plus rien....

Dans tous les cas je peux toujours la remettre en filaire et elle va marcher.

Je n'ai pas encore essaye sur mon ordi portable qui a Windows XP, peut etre que ca va marcher sur celui la.

Quelqu'un a une Mamba qui marche parfaitement sous Win7 64 bits ?
Avez vous eu les memes problemes ? Une idee pour les fixer ?

Merci d'avance a tous.
Daoud

Autres pages sur : wireless razer mamba marche

Lassé par la pub ? Créez un compte

da0ud a dit :
Bonjour a tous,

Je viens d'acheter une souris Mamba pour remplacer mon ancienne souris Razer.
Celle-ci fonctionne parfaitement lorsque le fil est branche.
Cependant des que je veux passer du filaire au wireless la souris de repond plus. Le curseur est bloque et la boutons ne marche pas. Je suis sur pourtant que la synchronisation est faite avec le dock.
Je pense clairement que le probleme vient des drivers pour Win7 64 bits...
Le seul moyen de la faire marcher en wireless est lorsque je boote le pc. La souris va marcher mais si j'ai le malheur de toucher le bouton de sensitivity up or down, ou alors si je la branche filaire puis remet en wireless, plus rien....

Dans tous les cas je peux toujours la remettre en filaire et elle va marcher.

Je n'ai pas encore essaye sur mon ordi portable qui a Windows XP, peut etre que ca va marcher sur celui la.

Quelqu'un a une Mamba qui marche parfaitement sous Win7 64 bits ?
Avez vous eu les memes problemes ? Une idee pour les fixer ?

Merci d'avance a tous.
Daoud

Salut !

J'ai acheter une souris Mamba de chez Razer, elle à bien fonctionner pendant 3 semaines et maintenant le sans fil ne fonctionne plus. C'est arriver d'un coup je ne sais pas pourquoi, j'ai essayer de tous réinstaller mes rien ne change :( 
Je suis aussi sur Windows 7 64Bit!

Si d'autres personnes on aussi le même soucis et qu'ils ont trouver solution, merci de venir poster ici.
Cordialement Athan.

Lassé par la pub ? Créez un compte