Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ati All-In-Wonder 9600 édition 2006

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous!!

Voilà j'ai acheté une carte vidéo ATI All-In-Wonder 9600 éditon 2006 à Noël...J'ai eu toutes les misères du monde à l'installer dans mon PC. J'ai finalement formaté l'ordi, installé les bon pilotes AGP et ATI, maintenant je peux me servir de l'ordi sans qu'il plante!!! JOIE!! MAIS je ne peux pas jouer aux Sims ni a aucun autre jeux d'ailleur... :cry:  Alors, si un de vous à une idée pour m'aider je vous écoutes!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut!!
oui oui elle est AGP ils ont sortis PCI et AGP et moi j'ai acheter AGP.

et je n'est pas de messages d'erreur!! l'écran et le son fige...c'est tout!!

Je me demande presque si la carte n'est pas trop radide pour le jeu....c'est possible??

NAN lol (surtout une 9600)
bah comme jt'ai dis, vérifie maintenant si t'as bien installé les derniers drivers (5.13) et peut-etre aussi installer le multimedia center (9.08) après je sais pas :) 

EDIT: ok t'as tes drivers à jour..mmm quelqu'un a une idée ? :hello: 

Je lui ai posté un message et on ma repondu que oui, drivers à jour (du net quoi) et directX aussi, je comprend pas nonplus...j'ai pensé d'abord au faite que les mutlimedia driver (pour le all-in-wonder) ne soit pas à jour mais finalement jme dis que ca n'a rien avoir avec du jeu donc autre hypothèse, un problème au niveau de la compatiblité entre sa carte mère et graphique du à l'AGP, je m'explique: bon déjà jsuis en PCI-E donc AGP je connais pas plus que ça mais parraît qu'il y a de l'AGP en 4X et en 8X, peut-etre que l'une est 4X et l'autre 8X :s ... t'en penses quoi ? sinon je sèche vraiment :( 

J'ai penser à la vitesse de l'AGP oui!! mais aucune idée où je suis supposée voir ça!!!

Sur la boîte et la carte il n'y a rien d'écrit même chose pour la mother board...et j'approuve c'est vraiment étrange...

télécharge Everst home edition 2005, il donne des informations très complètes sur ta config et logiquement, il devrai t'indiquer la valeur AGP pour ta carte mère et ta carte graphique. Si tout est ok, reste plus que la solution la plus désagréable -> retour SAV :( 
Lassé par la pub ? Créez un compte