Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ATI Wonder 128 pro AGP et les jeux 3D

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Les textes de certains jeux (roller tycoon 3, NFS Underground 1 et 2, des jeux récents) ne s'affichent pas : soit j'ai des carrés noirs à la place des lettres soit c'est de l'image qui ne correspond à rien. Par contre un jeu comme Revolt également en 3d fonctionne trés bien, mais c'est déjà plus ancien

J'ai une ATi Wonder 128 Pro Agp et je suis sous XP sp1 (directx 9.0c), 512 Mo. J'ai installé les derniers drivers (6.13.3279.0) d'ATi (malgré que XP les proposent par défaut), mais cela ne change rien.

un coup de main me serait fort utile

Merci de votre collaboration

Autres pages sur : ati wonder 128 pro agp jeux

Lassé par la pub ? Créez un compte

boilies a écritEffectivement cette carte à 4 ans et est demodée, mais elle me permet d'effectuer de l'acquisition d'un camescope analogique et possède un tuner TV
Il faudra que je pense a un update.

Merci de la réponse.
la Rage 128 Pro a *légèrement* + de 4ans... +tôt le double en fait

boilies a écritBonjour,

Les textes de certains jeux (roller tycoon 3, NFS Underground 1 et 2, des jeux récents) ne s'affichent pas : soit j'ai des carrés noirs à la place des lettres soit c'est de l'image qui ne correspond à rien. Par contre un jeu comme Revolt également en 3d fonctionne trés bien, mais c'est déjà plus ancien

J'ai une ATi Wonder 128 Pro Agp
et je suis sous XP sp1 (directx 9.0c), 512 Mo. J'ai installé les derniers drivers (6.13.3279.0) d'ATi (malgré que XP les proposent par défaut), mais cela ne change rien.

un coup de main me serait fort utile

Merci de votre collaboration

:heink:  Je suis étonné que tu arrives même à lancer ces jeux...

je compte remplacer cette carte par une ATI All in Wonder Radeon 9800 Pro qui m'offrirait jeux 3D, tuner TV et acquisition en analogique.
J'ai trouvé 2 sites qui la vendent sur Internet mais avec un écart de 100 euros (LDLC.com à 287 euros et Rue du commerce à 388 euros)
Comment expliquez-vous cette difference ?
Lassé par la pub ? Créez un compte