Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

<b>iMon vs Remote Wonder : le choc des télécommandes</b>

Publié le 06 octobre 2003

Devenue l’arme indispensable du nomade moderne, les télécommandes ont littéralement envahies notre quotidien. Arrivées avec les équipements Hi-Fi tels que les téléviseurs, magnétoscopes et lecteurs en tout genre, on en trouve même sur les fils des écouteu Lire la suite

ATi a commencé la vente de ses nouvelles AIW...

Publié le 21 novembre 2002

ATi vient d'annoncer avoir commencé la vente en masse de ses très attendues All In Wonder 9700 Pro, à un prix outre-atlantique fixé à 449$. "The hardware and software feature Lire la suite

ATI lance sa X800XL All-In-Wonder

Publié le 05 juillet 2005

Une actualité des cartes graphiques décidemment bien chargée aujourd’hui puisque après l’annonce de Sapphire du développement de solutions à base de processeur ATI Radeon X550, c’est maintenant au tour du constructeur canadien en personne de présenter s Lire la suite

2 cartes TV ATI : 1 analogique, 1 numérique

Publié le 22 août 2006

ATI a lancé deux nouvelles cartes équipées d’un tuner TV, l’ATI TV Wonder 650 et l’ATI TV Wonder 200 PCI. La première est équipée de la puce Theater 650, le nouveau processeur vidéo de la Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Ati Tv Wonder remote control édition

Ati Tv Wonder remote control édition

Il y a 408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ati Tv Wonder remote control édition

Plus d'informations

bonjour :roll:
windows XP pro sp1
ati radeon 7500, catalist 3.6 ,
<B>tv wonder ve remote edition</B>, multimedia center 7.9 inclus avec le cd, avec pilote DAO et capture inclus(c'est les derniers pilotes conseillés sur le site ati)avec easy install
direct x 9.0b fr, réinstallé
carte-mère msi kt3 ultra 2 , dernier bios et drivers
amd athlon 1900+ non overclocké, ventilateur silent king(thermalteck volcano 9)
souris logitech sans fil

j'ai acheté une Ati Tv Wonder remote control édition...mais la problème, après la 1ere installation des pilotes et logiciels,tout semble bien se passer et s'installer,mais l'ordi gèle après redémarrage. après plusieurs longues heures de désintallations, logiciels,drivers et hardware(changé de slot pci et usb), j'ai fini par réussir à tout désintaller et réinstaller sans gel, et mis à jour le pilote de capture sur le site de ati!

MAIS, maintenant, j'ai quelques problèmes...

1...le tuner tv fonctionne bien, et si j'agrandi l'image manuellement sur presque la totalité du moniteur,tout est ok, mais si je passe en mode plein écran, c'est noir, je vois juste une mince partie de l'image dans le slider du controle du volume du lecteur, avec le son. pourtant, un vidéo.mpg ou .avi dans ce même lecteur en plein écran fonctionne bien, même un programme tv capturé! mais si personne n'a la solution, je peux m'en passer!

2... si je fait la vérification de la compatibilité du système, par l'utilitaire de multimédia center, il me dit que direct X n'est pas installé, et que ça prend direct x 8.1 minimum,et de télécharger la dernière version, J'AI le 9.0b fr! et il me dit que le pilote de capture WDM n'est pas installé...et j'ai même réinstallé la dernière version... mais ça fonctionne quand même...bizarre

3...c'est LE PROBLÈME IMPORTANT, le USB REMOTE, qui reçoit le signal de la télécommande, et qui s'était installé sans problème la 1ere fois avec le reste, avant gel de l'ordi, refuse d'installer le driver, quand je fais installer le pilote, il recherche le pilote, le trouve, puis me dit " usb remote, installation du périphérique a rencontré une erreur, ACCÈS REFUSÉ " . c'est surement un fichier en lecture seule dans C:/windows/system32/drivers/ qui refuse de se mettre à jour, ou le programme reconnait mal le périphérique, et refuse d'installer le driver. et même si je met tout le dossier drivers en archive, windows, dans sa "bonté", remet certains fichiers en lectures seules...
tant qu'à payer pour avoir ce kit avec télécommande, cela serait plaisant qu'elle fonctionne...

j'ai envoyer un email au consumer care de Ati, en espérant autre chose que des emails automatiques comme réponse. en cherchant sur le forum, tv, wonder, accès refusé, et +, je n'ai rien trouvé.

merci de votre aide

Liens sponsorisés

Plus d'informations

en cherchant sur le site d'ati, j'ai trouvé que la dernière version direct x 9.0b cause un problème du test de compatibilité de ATi multimédia center...et que microsoft travaille "durement" pour sortir une nouvelle patch! il est dit que ce problème est dans la version 9.0a et b, et n'est pas causé par la mise à jour de sécuriré du B...
un problème résolu...

Plus d'informations

j'ai décidé de formater, et tout réinstaller en suivant la procédure exacte de ati...et maintenant tout fonctionne, même le usb remote, la manette fonctionne...

cette fois ci, j'ai laissé le directX 8.1 inclus avec winXP, au lieu de mettre le 9.0b...j'ai installé les catalist 3.5(dernier sans besoin de directX9), et multimédia center 7.9 et encore une fois, le test de compatibilité multimédia de ati me dit que direct x n'est pas installé, de mettre directX 8.1 ou mieux...et il me dit encore que le pilote de capture WMD n'est pas installé, et il est installé, et dans l'ordre suggéré par ATi...ce test ne semble pas encore au point...

et comme je suis malchanceux, j'ai subi une panne de courant, pendant la réinstallation des logiciels+pilotes...mais heureusement, ça a lâché pendant un reboot...

pour l'instant, je vais laissé le directX 8.1 , et je vais vérifier la stabilité, car j'avais des problèmes de reboot en regardant la tv, ou en capturant un clip pour tester, ça se produisait au bout de quelques secondes, minutes, ou heures...et peut-être que cette vieille version de directX sera plus stable...( je ne joue plus sur le pc).j'espère ne plus avoir de reboot pour rien!

Plus d'informations

après une soirée,j'ai déja eu 2 écrans bleus...avec cette erreur....

windows a arrêté pour ne pas causer de bris ...ou quelques choses comme ça...avec cette erreur
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL et ceci après un texte
STOP: 0x000000D1 (0x000
une fois en me servant de la tv en fenêtre-mix, et de opera(petite image tv sur la fenêtre en naviguant)et une fois, en écrivant un autre email-réponse à ati...les lettres pâlissaient un peu partout, avant l'erreur)

et les réponses que j'eu d'ati sont des réponses automatiques, avec des liens de résolution de problèmes sur leurs pages web...j'espère une vrai réponse bientôt...

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Ati Tv Wonder remote control édition

Aller à :

Annonces Google