Wyplay Wyplayer ou O2media ZoltarTV ??? Dernière réponse : 5 Septembre 2009 05:37 dans Matériel david_stinger 9 Août 2009 13:08:17 bonjour je souhaite acquérir un boitier multimedia mais je souhaiterai dabord savoir si les nouveau firmware ont gommer les defaut de ces deux modele ?? Wyplay Wyplayer et O2media ZoltarTV surtout conernant le tuner TNT du wyplay qui a tendance a ce bloqué des personnes ici ont il acheter l un des deux produit ??? merci pour l aide apporter Autres pages sur : wyplay wyplayer o2media zoltartv | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à david_stinger Lassé par la pub ? Créez un compte LongWay 5 Septembre 2009 05:37:25 bonjour, j'ai acheté un zoltartv avec le dernier firmware. le tuner se bloque encore de temps en temps (en un mois : 2 fois) mais je l'ai pas payé cher (280 euros pour 1To sur ebay) | Alerter Répondre à LongWay Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Wyplay Wyplayer ou O2media ZoltarTV ???> Contenus similaires : Tags : Stockage tuner tnt articlesFirmware wyplayer ForumDriver wyplayer ForumDécodeur tnt o2media benchmarkZoltartv multimedia hdd ForumProbleme connexion wyplayer pc par usb Voir plus
david_stinger 9 Août 2009 13:08:17 bonjour je souhaite acquérir un boitier multimedia mais je souhaiterai dabord savoir si les nouveau firmware ont gommer les defaut de ces deux modele ?? Wyplay Wyplayer et O2media ZoltarTV surtout conernant le tuner TNT du wyplay qui a tendance a ce bloqué des personnes ici ont il acheter l un des deux produit ??? merci pour l aide apporter Autres pages sur : wyplay wyplayer o2media zoltartv | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à david_stinger
LongWay 5 Septembre 2009 05:37:25 bonjour, j'ai acheté un zoltartv avec le dernier firmware. le tuner se bloque encore de temps en temps (en un mois : 2 fois) mais je l'ai pas payé cher (280 euros pour 1To sur ebay) | Alerter Répondre à LongWay