Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le HDMI sur une Radeon X1600 Pro

Publié le 07 mars 2006

On connaissait les plaines DVD à sortie HDMI, les cartes graphiques en seront bientôt équipées. Pour simplifier, l'interface HDMI remplacera à terme la prise péritel que nous connaissons à la diff&e Lire la suite

Aluminium pour les prochains MacBook ?

Publié le 18 avril 2008

Plus de blanc pour les MacBook ? C'est la dernière rumeur Apple. Lire la suite

Iiyama : un 26'' Full HD pour la rentrée

Publié le 20 août 2008

Le constructeur Iiyama vient d’annoncer le lancement du ProLite E2607WS-B1, un écran LCD 26 pouces doté d’une dalle TN affichant une résolution « Wide » de 1920 x 1200 pixels et un temps de réponse de 5 ms... Lire la suite

nVIDIA annonce le nForce3 Pro

Publié le 22 avril 2003

nVIDIA vient d'annoncer un nouveau chipset, le nForce3 Pro 150, destiné aux nouveaux Opteron dont nous vous parlons depuis ce matin. Au menu des banalités : AGP 8x, contrôleur réseau 10/100 Mbits, ATA133. Dès l'automne, le nForce3 Pro 250 devra Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » x1600 et nforce3 --> écran noir

x1600 et nforce3 --> écran noir

Il y a 404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : x1600 et nforce3 --> écran noir

Plus d'informations

voilà j ai actuellement une CG X1600 pro HIS Ice Q et lorsque j'installe les drivers au moment où j'arrive sous windows mon écran s'éteind carrément.

ma config:
CM Chaintech VNF3-250
CPU athlon 64 3700+ S754

J'ai essayé les drivers 6.6 et 6.9 ainsi que le hotfix pour Nforce4.
J'ai également essayé de démarrer sans les drivers Nvidia. Microsoft.net framework est bien installé et mis à jour mais rien à faire.

Help please :sweat:

Liens sponsorisés

G60 addict
Plus d'informations

As tu tenté les drivers Omega?

Plus d'informations

c'est quoi?

G60 addict
Plus d'informations

Ce sont des pilotes modifiés, qui corrigent parfois certains bugs, mais aussi permettent plus d'options pour l'overclocking par exemple.

En gros, ils virent ce qui n'est pas nécessaire, pour avoir plus de performances et de qualité.
http://www.omegadrivers.net/ voilou!

Plus d'informations

j 'essaie ça tout de suite et je te tiens au courant. Merci beaucoup pour ta réponse

Plus d'informations

ca a marché. Est-ce que je peux me procurer le control center sans pour autant avoir les pilotes ati?

G60 addict
Plus d'informations

Hum, je ne crois pas dsl. Mais sinon, il reste le panneau de controle classique, ou bien atitool.

Plus d'informations

j 'arrive pas à gérer le multi écran...

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » x1600 et nforce3 --> écran noir

Aller à :

Annonces Google