Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

x1950 xt 256mb ou 7950 GT 512mb

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Jai peur davoir des lag avec les ATI. Jai ne ce moment une carte ATI hd 2600 pro 512mb et elle se met a laguer a chaque debut de map. On dirait quel load les decors et sa se met a laguer et sa devient injouable. Je navait meme pas se probleme la avec ma geforce fx 5500 256mb sur PCI normal(elle est vraiment plus poche que ma HD).

Je sais pas si sest a cause que ma carte que jai est defectueuse ou parce que les HD sont nul.... Mais bon , je voudrais savoir

Est ce vrai que les forceware de nvidia sont plus puissant que les catalyst de ATI??? Et que les catalyst sont plus lourd que les forceware???

merci

Cest vrai que le 1950xt se vend moins cher que la 7950 GT et elle est meilleur en plus. Mais moi sest surtout question des lag que jbotient en se moment. Je sais pas si sest causer par la carte ou que cest normal en tant que ATI. Sa se met a laguer lors de la premiere fois que je tire dun gun dans un map, tout se que je fait la premiere fois dans un map va me faire laguer. Comme sil loadait des choses

Prend la x1950xt et en 256 mo est suffisante , prevoi un un ventilo car elle chauffe ... La x1950xt est largement plus puissante que la 7950 gt .. Di toi que la x1950xtx est plus puissant que certaine carte en dx10 donc la x1950xt est a mon avi au niveau d'une entré de game dx10

Citation :
Prend la x1950xt et en 256 mo est suffisante , prevoi un un ventilo car elle chauffe ... La x1950xt est largement plus puissante que la 7950 gt .. Di toi que la x1950xtx est plus puissant que certaine carte en dx10 donc la x1950xt est a mon avi au niveau d'une entré de game dx10

en meme temps c'est pas dur a part les 8800 de nvidia et les HD2900 de ATI... voila quoi...

elle vaut bien plus qu'une entree de gamme DX10, pas de comparaison

Ouais sa je savait.... SI tu veux une Hd ou un serie 8.... vaut mieux prend la top parce que les autres sont mauvaises...

A tu une carte ATI??? Obtient tu des lag au debut de des maps(jai essayer dans bf2 et css et garrymods, sa fait la meme chose)
Lassé par la pub ? Créez un compte