Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

X1950XTX

Dernière réponse : dans Matériel

Ola...
J'aimerais avoir un avis de pitits connaisseurs en la matiere...
Que pensez vous de la future X1950XTX?Entourloupe commerciale ou reelle innovation(GDDR4?/systeme de refroidissement bruyant heuuu moins bruyant...)?
Pour un ATImaniaque ne vaut il pas mieux attendre le R600 ou se jeter sur le R580+( sachant que crysis pointe le bout de son nez...)? :??: 

Autres pages sur : x1950xtx

Lassé par la pub ? Créez un compte

yukida a dit :
Il est vrai...Surtout que si l'on est un adepte de la mise a jour constante, on devrait pouvoir mieux revendre une X1950XTX au moment du R600 plutot qu'une X1900XTX en bout de souffle non?

:heink:  à bout de souffle, une des cartes les plus puissantes actuellement :??: 

Merci showbill, relativisons le" a bout de souffle"...On se comprend bien.Je parle au moment de la sortie ru R600.Et oui, il y a tjs une fin a ce qui se fait de mieux sur le moment et en particulier pour la X1900XTX...
Derniere chose:avez vous lu les config minimales et requises pour crysis?car jai cru lire qu'en configuration minimale, directX 9.0C suffit alors que directX10 est necessaire dans la config recommandée...
De quoi devenir chèèèèèvre...

Mais nan !
Dans la minimale tu ne pourras pas avoir les effets que direct X10 apportera avec les nouvelles cartes graphiques !
On parle de config minimale,c'est à dire avec les options relativement basse ainsi que tous les effets !
De plus,le jeu sort fin de l'année,il serait stupide que direct X9 ne soit pas pris en compte puisque Direct X10 sortira en même temps que Vista,c'est à dire en 2007 !

C'est vrai...Mais crysis n'est pas attendu de toute maniere avant le debut 2007 non plus...
Le pire dans tout ca, c' est que l'on parlait de la X1900XTX,tout ca pour dire que ce petit monstre ne pourra se contenter que de faire tourner ce jeu en qualité restreinte...Un comble quand meme quand on voit la bete et nottamment son nbre de pixel shaders qui étaient censés etre un gage d'avenir...(48millions).
Vive la technologie et surtout les arguments commerciaux pour faire vendre.On en revient au "bout de souffle" de la X1900XTX.
Certaines choses sont tellement cruelles a dire...

Autre pitite question:Vista necessite directX10 pour faire tourner crysis en ultra ca daccord...Mais admettons que l'on soit encore sous XP...Comment cela se passe t'il dans ce cas la?Peut on le faire tourner a fond en sachant que sont requis ici les "SM3.0 ou directX10" dixit clubic...
J'ai beau etre un gd passioné d'info, j'avoue que parfois ca me depasse un peu...
Merci a tous

Si tu restes sous Xp,tu ne pourras pas avoir tous les effets du jeu car direct X10 sera compatible que sous Vista (argument de vente ainsi que Halo2).
Si tu restes sous xp,tu peux dire adieu à tous les effets du direct X10.
En ce qui concerne la sortie du jeu,pour le moment,les développeurs se dépèchent afin de le sortir pour fin de l'année !
En parlant du jeu,ça me décoit de la part de Crytek de faire un FPS de seulement d'une dizaine d'heures,c'est se moquer du monde tout de même,mais ça n'engage que moi !

Mais tu fais bien de soulever le sujet...Je suis entierement d'accord...Meme si ils ont bien essaié de nous faire comprendre qu'ils prendraient bien leur tps afin de monter ce qui s'annonce comme la tuerie de ces prochaines années...La preuve en ais que pour le moment , seul la version PC est prevue.
On dit tjs que le plaisir est de courte durée...

Moi je crois que chez crytek,le sens du mot "turie",c'est un jeu très beau graphiquement,le plus beau possible dépassant les autres,le reste,scénario,durée de vie,multi on s'en fout..........
Même si comme tu dis,le plaisir est de courte durée,il ne faut tout de même pas abusé !
Bientôt on verra des jeux qui auront comme durée de vie 5h......
Le plus gros dans l'histoire,c'est que Crytek dit d'entrée que le jeu ne durera que 10 h,ils nous prennent clairement pour des cons...

Je parlais uniquement des graphismes effectivement.Pour confirmer ce que tu dis, tu a juste a regarder le scenario du jeu et le decor...On pourrait appeller Crysis far cry 2 non?
Bref,on a qd meme hate de voir ce que ca donne meme si dans le fond,je suis entierement daccord...

Pas trop d'accord pour que Crysis=Far Cry2
Oui les décors sont les mêmes
Oui le perso est le même
Mais l'histoire est différente : des Aliens de partout,une invasion je crois
ça se passe dans le futur avec que Far Cry c'est dans notre époque encore,ça se passe en corée aussi je crois...
Donc on va dire que Crysis,c'est un décor de Far cy avec des aliens dedans.....
Je sais pas sit t'as déja vu les vidéos.
il ya une vidéo ou le décor est sombre,rien à voir avec une forêt etc....
Malgré tout ça,j'attends quand même ce que donne le jeu.

Nan ya pas d'innovations,c'est bien là le problème de ce jeu !
La beauté des graphismes ne fait pas le jeu ;)  Même si les développeurs se disent ça........
Disons que Crysis,c'est le jeu Far Cry avec un nouveau moteur graphique et pas de chargements entre les niveaux (en fait ya qu'un niveau de 10 h).

Jusqu'à preuve du contraire, personne n'a testé Crysis,
donc je sais pas comment tu peux savoir si les aliens seront là dès la première mission :D  .
Par contre c'est clair qu'il sera beau.
Mais quand farcry est sortit,
on a tous eu une claque dans la gueule, puis d'autres jeux ont fait mieux.
+1 pour ton dernier post.

Petite question que je pose ici et qui na pas vraiment de rapport mais qui m'evite de creer un nouveau sujet sans gde valeur...
Je viens d'avoir ma nvelle CM mais aucune vis n'a été fournie avec pour la fixer dans le boitier.Est ce deja normal?
Ensuite, ma question est la suivante:p uis je fixer la carte mere au boitier avec mes vis sans utiliser de petites rondelles en papier qui doivent sans doute servir d'isolant entre la CM et la vis en elle meme?cela ne represente t il pas de risque?
Merci a tous

Oki merci...Tes vis de fixation sont donc directement reliees sur ta carte mere?...
J'avoue me mefier de nimporte quoi...On entend tellement de choses...
Et pour rep a ta question, il n'y a aucun packaging de vis fourni dans la boite de ma CM, pas une!!...
Lassé par la pub ? Créez un compte