Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ATI X200

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,Bientot, ma soeur va avoir un portable, AMD Turion 1.6Ghz, 512Mo RAM, Ati X200 128Mo (partagé), disque dur 60Go, et ecran 15"...

j'aurai juste voulu savoir si la ATI X200 été capable d'afficher de la 3D, sachant que pour l'instant ma soeur joue au Sims (1er du nom je sais c'est de la 2D) et que le portable sera surtout destiné à la bureautique (portable pour son ecole)...

Ensuite le portable est un HP compaq, il est vendu à 899€, est-ce une pluto bonne affaire?

Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : ati x200

Lassé par la pub ? Créez un compte

ouai, ya 2jour, je suis aller à la fnac et je l'ai vu, le fait est que les turion eux été beacoup plus chere, et là c'est le premier Turion que je vois à moins de 1000€ ! et pis le compaq est un peu plus jolie
et puis, ma soeur n'est pas porté sur les jeux, mais je ne voulez pas non plu qu'elle est une bouse (ne pas savoir afficher Les SIms, c'est grave!)!
et pour la Carte, graphique, c'est que je n'en est jamais entendu parler (meme dans le comparateur de prix) :??: 

C'est une carte pour la bureautique mais elle fait bien son boulot...
Après elle doit être capable de faire tourner des jeux un peu ancien comme quake 3. Donc à moins qu'elle veuille passer aux sim 2, il n'y aura pas de problèmes.

ok, merci, c'est vrai que le portable ASUS, est plutot pas mal, j'hesite (je suis le seul dans la famille à pouvoir conseiller! :D )
Surtout que ma soeur habite à Lille est que la FNAC est à 10min de chez elle...
c'est vrai que avec la web cam integré, le Pack Office et la garantie 2ans ca laisse à réfléchir!
et puis même si elle en a pas besoin, avec la carte graphique, c'est pas trop mal, sinon à coté, y en avait un pour le meme prix que le ASUS avec le même proc 80Go 512Mo et une carte graphique X700...
Lassé par la pub ? Créez un compte