Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

ATi baisse le prix des Radeon X800 et X800 XL

Publié le 16 décembre 2004

Pour accompagner la sortie des Radeon X800 XL (voir notre test), ATi vient d'annoncer une baisse de prix des Radeon X800 et X800 XL. Ces premières voient leurs prix baisser de 15%, passant de 349 à 299$. Tandis que la X800 XL, plus abordable, bai Lire la suite

Premiers benchmarks des X800 Pro et X800 XT

Publié le 04 mai 2004

Vraisemblablement suite à une erreur de manipulation, Tom's Hardware a mis en ligne pendant quelques minutes son test des X800 XT et X800 Pro. Certains lecteurs ont cependant eut le temps de récupérer les benchmarks et autres comparatifs du test, ava Lire la suite

Le prix des X800 GT fond au soleil

Publié le 28 juillet 2006

Alors que les soldes sont censées se terminer ce soir pour le département d’Île de France, nous tenons à préciser la présence, dans notre comparateur de prix, de X800 GT 256 Mo peu onéreuses, puisqu& Lire la suite

Le test de l'E-Ten glofiish X800

Publié le 05 janvier 2008

Nos confrères de GPSAndCo viennent de tester l’Eten glofiish X800 : « Le X800 a été présenté en mars dernier au salon CeBIT à Hannovre en Allemagne. C’est le premier terminal 3G de la marque E-Ten et comme les X500+, il possède un affichage VGA. Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » X800 Pro sur Asrcok 939Sual-SATAII

X800 Pro sur Asrcok 939Sual-SATAII

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : X800 Pro sur Asrcok 939Sual-SATAII

Plus d'informations

Salut tout le monde, :hello:

que je vous explique mon problème :pfff: : j'ai acheté une Asrcok 939Sual-SATAII. Tout marche... avec une veille GeForce 2 MX/400 à moi, mais avec ma X800 Pro PowerColor (qui marche! testée), l'écran rese en veille, écran noir. :fou:
le ventilo de la X800 tourne toujours à fond, alors que normalement il ralenti une fois le pc démarré.

je pense que mon problème vient de la manière dont il faut installer de l'AGP sur cette Asrock. quelqu'un peut m'aider? :(
j'ai règlé le BIOS (updaté 1.50) sur AGP par défaut, 256 Mo et tout...

j'ai installé les drivers ULi Integrated Driver v2.1, avec les pilotes AGP du chipset, puis apreès il faut mettre les Catalyst, c'est bien ça?

Merci pour toutes aides ;)

Plus d'informations

personne sait comment installer les drivers AGP? dans quel ordre?
... car je crois que c'est ca mon problème

Message édité par SHTARK le 17-12-2005 Ã  12:55:27
Plus d'informations

moi aussi j'ai la asrock 939 dual sata 2
est ce que lors de l'installation des drivers agp il te mets un message avec 64 bits dedans "already.....64 bits"

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Shtark, détailles ta configuration ? Tu as quoi comme alim ?

(Moi j'halucines tjrs autant sur les mix que certains font dans les gammes de matériel ... Carte mère la moins chère, gros proc, grosse carte graphique, ram générique, souvent boitier de merde et alim pas mieux pour aller avec :( Donc rassures moi en indiquant tout le reste :))

Message édité par boub popsyteam le 31-12-2005 Ã  19:49:24
Plus d'informations

(Moi j'halucines tjrs autant sur les mix que certains font dans les gammes de matériel ... Carte mère la moins chère, gros proc, grosse carte graphique, ram générique, souvent boitier de merde et alim pas mieux pour aller avec Donc rassures moi en indiquant tout le reste )

sa s'adresse a qui ??

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Ca s'adresse à tout le monde, je n'ai pas mis "vous deux" ni "TECHNOm@st er 2223" ou "Shtark" j'ai mis certains.

J'attends le reste de la config pour juger et répondre plus efficacement au problème rencontré.

Et comme indiqué dans un autre topic, OUI je suis un extremiste des configurations, les incoherences de gamme surtout d'ailleurs. (comme expliqué dans le post cité par tes soins) apres je n'ai rien contre les petites configs du tout. C'est juste une question de coherences.

Message édité par boub popsyteam le 31-12-2005 Ã  21:32:25
Plus d'informations

Ma CM a peté -> mon pere est tres doue avec les pc!
J'ai amd64 3200+ s939
x800 pro 256mo -> vers une x850 xt
corsair twinx 512mo -> vers 1Go
alim Antec cramée-> new: Raptoxx 450W v2.0
2 dd maxtor 8mo cache
...
TECHNOm@st er 2223, j'ai pa vu ton message avec le 64 bits...

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Je dirais juste qu'il est dommage de mettre tout ce bon matos sur une carte mère basique comme la dualSata2 ...

Dc tu as changé ta CM et ton alim ?

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » X800 Pro sur Asrcok 939Sual-SATAII

Aller à :

Annonces Google