Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

X800 Pro sur Asrcok 939Sual-SATAII

Dernière réponse : dans Matériel

Salut tout le monde, :hello: 

que je vous explique mon problème :pfff:  : j'ai acheté une Asrcok 939Sual-SATAII. Tout marche... avec une veille GeForce 2 MX/400 à moi, mais avec ma X800 Pro PowerColor (qui marche! testée), l'écran rese en veille, écran noir. :fou: 
le ventilo de la X800 tourne toujours à fond, alors que normalement il ralenti une fois le pc démarré.

je pense que mon problème vient de la manière dont il faut installer de l'AGP sur cette Asrock. quelqu'un peut m'aider? :( 
j'ai règlé le BIOS (updaté 1.50) sur AGP par défaut, 256 Mo et tout...

j'ai installé les drivers ULi Integrated Driver v2.1, avec les pilotes AGP du chipset, puis apreès il faut mettre les Catalyst, c'est bien ça?

Merci pour toutes aides ;) 

Autres pages sur : x800 pro asrcok 939sual sataii

Lassé par la pub ? Créez un compte

Shtark, détailles ta configuration ? Tu as quoi comme alim ?

(Moi j'halucines tjrs autant sur les mix que certains font dans les gammes de matériel ... Carte mère la moins chère, gros proc, grosse carte graphique, ram générique, souvent boitier de merde et alim pas mieux pour aller avec :(  Donc rassures moi en indiquant tout le reste :) )

Ca s'adresse à tout le monde, je n'ai pas mis "vous deux" ni "TECHNOm@st er 2223" ou "Shtark" j'ai mis certains.

J'attends le reste de la config pour juger et répondre plus efficacement au problème rencontré.

Et comme indiqué dans un autre topic, OUI je suis un extremiste des configurations, les incoherences de gamme surtout d'ailleurs. (comme expliqué dans le post cité par tes soins) apres je n'ai rien contre les petites configs du tout. C'est juste une question de coherences.

Ma CM a peté -> mon pere est tres doue avec les pc!
J'ai amd64 3200+ s939
x800 pro 256mo -> vers une x850 xt
corsair twinx 512mo -> vers 1Go
alim Antec cramée-> new: Raptoxx 450W v2.0
2 dd maxtor 8mo cache
...
TECHNOm@st er 2223, j'ai pa vu ton message avec le 64 bits...
Lassé par la pub ? Créez un compte