Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

X800 XT PE ou hd2600 pro

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est vrai qu'a mémoire équivalente la X800 XT doit être meilleur(de pas grand chose!)
mais bon, si mes souvenirs sont exactes la série des X800 était réputée pour chauffer énormément donc vaut mieux prendre la HD2600 Pro

Ok merci

En faite j'ai acheté une X800 XT PE 256 AGP, et decu de c perf jé achété une HD2600 Pro 512 AGP docaz tjrs. Jé vu kel été plus recente et kel avé 512Meg (contre 256 sur lotre).

Le souci c ke jlé mise, et la g des pixel sur des jeux kom fifa et spore.
Jé lu kil fallé une alim de 550w !!! or g une 480, et sur dotre forum on me dit kune 550 né pas indispensable et kune 400 suffit! bref je seche la.

De plus ma carte mère ASUS P4S8X m'indique ds le bios "AGP Size aperture: 128 ou 256 " , alors ke la carte fé 512 ! EST ce ke le souci viendré de la ?

Je sais plus koi faire, gpourtant installé les bon drivers !! lol

++

c'est quoi la marque de ton alim?

et tu n'a pas a toucher à "AGP Size aperture"

et te fie pas trop aux recommandations constructeurs pour la puissance minimale demandé, moi aussi il recommandait 550W pour ma HD3650 512Mo agp et avec ma Fortron Green power 400W ça marchait très bien

Ah ok ben javoue ke mon alim est une generik acheté pas trés cher sur le net ms ki debite 480w
Ensuite pour AGP aperture size, g tjrs mis 256, jme sui di ke ca avé un raport avc la puissance de ma carte grafik que ma carte mere devé reconaitre (lancienne été un 256)

l'AGP Size aperture était utile il y a quelques années quand les cartes graphiques avait peu de mémoire(genre 64Mo)et ainsi allouer une partie de la RAM à la carte graphique, mais maintenant les cartes graphiques embarque 512Mo(voir plus)donc ça devient inutile.
mais tu peux tester pour voir(64 ou 256Mo), mais je pense pas que tu voies de différence dans les jeux

ton alim étant une génerique, donc pas rééllement 480W(uniquement en pic) et niveau stabilité du 12V pas terrible, je te conseille de prendre de la qualité
Lassé par la pub ? Créez un compte