Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

X800 XL meilleure que la 6800 GT?

Dernière réponse : dans Matériel

Coucou tout le monde, ben j'ai cru comprendre qu'en janvier (bientôt :|) la X800 XL allait débarquer dans nos magasins et qu'elle serait meilleure que la X800 (Pro ?) et à un prix tournant autour des 300€ !

Si vous êtes plus informés que moi conseillez moi sur le fait d'attendre la X800 XL pour qu'elle ait de meilleures performances que la 6800 GT parce que 450€ dans une carte qui va être démodée dans 6 mois ... :S

Et voilà aussi pensez-vous que ça vaille l coup un AMD 64 3500+ contre un 3200+ ?

Merci pour vos réponses et ne me critiquez pas trop ! ^^ J'connais les forums... :p 

Autres pages sur : x800 meilleure 6800

Lassé par la pub ? Créez un compte

lil-doudou-2k a écritCoucou tout le monde, ben j'ai cru comprendre qu'en janvier (bientôt :|) la X800 XL allait débarquer dans nos magasins et qu'elle serait meilleure que la X800 (Pro ?) et à un prix tournant autour des 300€ !

Si vous êtes plus informés que moi conseillez moi sur le fait d'attendre la X800 XL pour qu'elle ait de meilleures performances que la 6800 GT parce que 450€ dans une carte qui va être démodée dans 6 mois ... :S

Et voilà aussi pensez-vous que ça vaille l coup un AMD 64 3500+ contre un 3200+ ?

Merci pour vos réponses et ne me critiquez pas trop ! ^^ J'connais les forums... :p 

Je te conseilles d'attendre la X800 XL qui sera apparement plus performante qu'une 6800 GT pour 100€ de moins [:spamafote]. Quand sera dispo la X800 XL ? Aucune idée, d'ici un ou deux mois je penses, à condition que ça ne fasse pas comme avec les X800 XT PE et autres cartes fantômes de chez ATI...

Sinon pour l'échange 3200+ > 3500+, non ça vaut pas le coup :o  ...

Voila voila...
Lassé par la pub ? Créez un compte