Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

X800 Pro VS V9999

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Nan, mais y'a des jeux optimisés pour ATI et d'autres pour NVIDIA.. Donc si la plupart des jeux auquels tu joues sont des optimisés NVIDIA..prend une nvidia.. Sur certain jeux tu verra beaucoup de differences entre ces 2 cartes (alors qu'elles jouent dans le HDG ! )

La Asus V9999 GeForce 6800 GT 256Mo sans hésiter... Elle met sa raclé au x800 pro dans presque tout le domaines, enfin jusqu'a l'arrivé du x800xl :D  ,qui devrait offrir de meilleur perfs que la 6800gt pour un prix plus ou moins équivalent. Enfin bon c'est a chaque fois pareil si t attend pour acheter t'aura toujours mieux le mois suivant...

Pour ce qui est de choisir sa carte en fonction des jeux c'est aseez gros quand même, on achète une carte pour ses perfs globales, et même si Nvidia va avec doom et ATI avec hl², faut pas se baser la dessus pour 3 fps de différence quoi... Fin moi ce que j'en dis...

oue mais la tu passe dans la gamme au dessus quand même (surtout niveau prix...). Quoique tu peux trouver des x800xt sapphire pas trop trop chère en même temps, mais les perfs sont pas renversantes non plus... Fin moi je dis que les meilleur rapport prix/perfs c'est les 6600 GT ou les 6800 GT.

metathran a écritoue mais la tu passe dans la gamme au dessus quand même (surtout niveau prix...). Quoique tu peux trouver des x800xt sapphire pas trop trop chère en même temps, mais les perfs sont pas renversantes non plus... Fin moi je dis que les meilleur rapport prix/perfs c'est les 6600 GT ou les 6800 GT.

niveau perfs, les X800XT sont TOUTES presque identiques, genre 0.1% sur l'ensemble quoi :o 

dju a écritniveau perfs, les X800XT sont TOUTES presque identiques, genre 0.1% sur l'ensemble quoi :o 

C'est pas faux mais toutes les marques de cg ne se valent pas... Et j'avais lu un test sur la sapphire x800xt ou elle se placait au meme niveau qu'une 6800gt sous far cry, doom3, et hl²... De plus certains paramètre peuvent entrer en compte comme le type de mémoire le refroidissement et l'overclocking (bien que faible sur ce type de carte).

Lassé par la pub ? Créez un compte