Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

X850XT ou X1950GT ? (AGP)

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour les gens

voilà j'ai un vieille config (Asus A7V8X AMD Barthon 2500+ 1Go Ram 3200 Alim 550w)
je voudrais acheter une carte graphique AGP 8X

Je pensais à une X850XT (aimant la bonne qualité niveau filtres, je la pense digne successeur d'une 9800pro)
et je viens de m'apercevoir (oui je débarque lol merci) que les modeles PCI express des series X1900 avaient été adaptées en AGP
Bref, vu mon petit budget (150euros grand max) j'ai remarqué la X 1950 GT

Je ne veux pas jouer aux jeux de toute derniere génération rassurez vous, mais demande la meilleure qualité de finition d'image sur ceux d'avant, alors X850XT ou X1950GT ?

Merci d'avance pour vos avis.

Autres pages sur : x850xt x1950gt agp

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

peanut3200 a dit :
pourquoi mettre une x1950gt sur une telle config change tous tranquillemtn a la place

:sarcastic: 

Si tu veux la meilleure qualité graphique dans l'absolu, c'est la X1950GT qu'il faut prendre. Tu bénéficies des SM 3.0 que n'a pas la X850. Cela dit, avec un barton 2500+, tu risque fortement de te trouver limité par ton processeur, mais pour les filtres et tout, ça passera sans problèmes.

Merci Benoit

en fait jai eu la mauvaise surprise de passer d'une 9800 pro (finition magnifique sous guildwars, meme des possesseurs de 7900Gt étaient degoutés de mes screens) à une X1650pro (moyen de gamme mais génération suivante) qui m'avait fortement décue niveau filtres,d'où ma question.

En recoupement avec d'autres avis je vais effectivement opter pour une 1950Gt ou Pro. ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte