Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

XBOX naze, récup du harddrive, install sur pc = prob ...

Dernière réponse : dans Matériel

J'ai un gros problème : ma XBOX est tombée en rade ... Bon ba tant pis ...
Mais voilà pour faire des savegardes de mes fichier plus vite qu'avec des DvD, j'ai décidé de connecter le
disque dur XBOX sur mon PC. Je le branche en esclave, je BOOT manuellement, je vois au passage par le BIOS
que le disque dur est reconnu par mon pc, et finalement j'accede à windows.
Le gestionnaire de périphérique le repère, mais pas le poste de travail.
J'ai donc été me prendre un café et j'ai ensuite fait : EXECUTER, " diskmgmt.msc " et la mon disque n'est pas
reconnu donc pas moyen de le formater en NTFS ...

Je suis à cour d'idées, je pense que c'est par ce que le disque dur et partitionné sous un format spécial XBOX ...
HELP ME !! ps : j'espère que le sujet n'est pas évoqué ailleur sur le site sinon je sens que je vais me faire engueuler ...désolé ...
Lassé par la pub ? Créez un compte

PBOA a dit :
et avec le clic-droit>gérer sur le poste de travail, tu dois pouvoir formater le dd, mais il y a un truc que je pige pas, si tu veux sauvegarder tes données, pourquoi le formater avant? tu va tout perdre

Merci pour ta réponse mais c'est le DD de la XBOX que je veut formater, pas celui de mon pc...
Et justement je peut pas utiliser cette technique car le DD figure pas sur mon poste de travail ... et je ne peut pas formater depuis le gestionnaire de périphériques ...
Merci d'avance ...

j'avais compris que tu voulais sauver des données présentes sur le dd de la xbox :sweat: , en fait tu veux l'utiliser pour sauvegarder des données du dd windows au lieu de t'em*** à faire moulte gravure : je viens de comprendre :sweat: 

si le dd est reconnu par le bios et le gestionnaire de périph, alors tu doit pouvoir faire sauter la partition dans le gestionnaire de disque de windows, ou au moins le voir ; je parle pas du poste de travail hein :/ 

ensuite, tu peux peut-être faire sauter le système xbox avec un soft style partition magic ou autre....
Lassé par la pub ? Créez un compte