Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le premier émulateur XBox ?

Publié le 15 avril 2002

Le premier émulateur XBox est peut-être né. XBox émulator 0.34, encore en version bêta, commence en effet à se multiplier sur des serveurs plus ou moins légaux. N'ayant pas de jeux XBox en notr Lire la suite

La Xbox 360 dépasse la Xbox

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft vient d’annoncer qu’il avait vendu plus de 25 millions de Xbox 360, dépassant ainsi le nombre de Xbox vendues. Lire la suite

Mise à jour pour la XBOX 360

Publié le 31 janvier 2006

Microsoft vient de mettre en ligne sur XBOX Live une mise à jour système pour sa nouvelle console sortie pour les fêtes de fin d’année, la XBOX 360. Au programme rien de vraiment révolutionnaire :Améliorati Lire la suite

Finalement pas de Blu-ray pour la Xbox 360

Publié le 13 octobre 2008

Caramba ! Encore raté ! Malgré de nouvelles récentes rumeurs, ce n’est pas tout de suite que les Xbox 360 recevront un lecteur Blu-ray. Microsoft, par la voix d’Aaron Greenberg (chef produit Xbox 360), a opposé un démenti simple, mais ferme. Lire la suite

Les derniers tests

Western Digital Green Power 2ème génération : plus rapide et plus économe

Publié le 12 décembre 2008

Il y a à peine plus d'un an, Western Digital faisait sensation en lançant le Caviar Green Power, un disque dur 5400 tr/min orienté faible consommation et silence de fonctionnement. Que vaut son successeur ? Lire la suite

Mettre à jour son PC portable

Publié le 10 décembre 2008

Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite

Le meilleur PC portable de l’année

Publié le 08 décembre 2008

Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 08 décembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » pc xbox

pc xbox

Il y a 446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pc xbox

Plus d'informations

Gros problème entre mon PC et la Xbox 360
Mon PC est en wifi
Et la xbox via un cable ethernet
Win media player reconnais la xbox 360 mais la console ne reconnais pas mon pc

Que dois-je faire sniff help me

MERCI d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

qu'est-ce que tu a comm model de modem ?

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » pc xbox

Aller à :

Annonces Google