Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

xp2000+ -----> xp2800+????

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

ok une derniere quetsion ( ok je suis sur que c'ets une question tres ocn mais bon :D  ) voulais savoir si le processeur que j'ai en ce moment athlon xp 2000+ peut aller sur cette carte mere

CM GIGABYTE 7N400E-L 4 DDR 400 :bounce: 

non parceque la mienne c'etrs une micro atx et elle ets vaiment pas puissante je peux pas foutre beaucoup de ram dessus

Merci ( ca sera la dernier question :D 

pok meci ( désolé je suis pas tre stres caler niveau hardwar ni réseau) c'ets pour ca que je voualsi te demander une derniere question apre sje te laisse en paix
peut ont faire un reseau avec le pc que j'ai ( athlon xp 2000+) avec un pc athlon 64bit ???

enfin est ce que il yaura des probleme si je fais ca ou des conflit o autre truc qui pourrai emmener a un mal fonctionnement des mes pcs?

ok patch merc
comme javais lintention de me monter une tour athlon 64 a noel ( en fiate je sias pas si je vais me monter un 64 ou un athlon xp tt court parceuqe je pense que je n'ai pas l'utilité meme si linux ets mieux en 64 bit enfin je verrai ca

Merci

FMR-Hunter a écrit:o  bah quoi?

cai la nouvelle tendance

t'achete un proco hyper cher et tu le fait tourner a la moitié de ses capacités :o 

ca assure grave

ben ca permet d'acheter un proco pas cher et de le faire chauffer moins pour une becanne ultra silencieuse au final pour pas cher. Ca suffit largement dans le cadre de certaines utilisation :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :