xp2000+ -----> xp2800+????
Dernière réponse : dans Matériel
salut je voulais vous demander une autre chose
est ec une bonne idé&e de changer son processeur athlon xp 2000+
avec un processeur 2800+ (athlon xp) ou ets ec que j'attend le 4000+ ???
mERCI
est ec une bonne idé&e de changer son processeur athlon xp 2000+
avec un processeur 2800+ (athlon xp) ou ets ec que j'attend le 4000+ ???
mERCI
Autres pages sur : xp2000 xp2800
Lassé par la pub ? Créez un compte
ok une derniere quetsion ( ok je suis sur que c'ets une question tres ocn mais bon
) voulais savoir si le processeur que j'ai en ce moment athlon xp 2000+ peut aller sur cette carte mere
CM GIGABYTE 7N400E-L 4 DDR 400
non parceque la mienne c'etrs une micro atx et elle ets vaiment pas puissante je peux pas foutre beaucoup de ram dessus
Merci ( ca sera la dernier question
) voulais savoir si le processeur que j'ai en ce moment athlon xp 2000+ peut aller sur cette carte mere CM GIGABYTE 7N400E-L 4 DDR 400
non parceque la mienne c'etrs une micro atx et elle ets vaiment pas puissante je peux pas foutre beaucoup de ram dessus
Merci ( ca sera la dernier question
tu sais qu'il existe le site du constructeur
http://www.giga-byte.com/MotherBoard/Products/Products_...
la réponse est oui...
http://www.giga-byte.com/MotherBoard/Products/Products_...
la réponse est oui...
pok meci ( désolé je suis pas tre stres caler niveau hardwar ni réseau) c'ets pour ca que je voualsi te demander une derniere question apre sje te laisse en paix
peut ont faire un reseau avec le pc que j'ai ( athlon xp 2000+) avec un pc athlon 64bit ???
enfin est ce que il yaura des probleme si je fais ca ou des conflit o autre truc qui pourrai emmener a un mal fonctionnement des mes pcs?
peut ont faire un reseau avec le pc que j'ai ( athlon xp 2000+) avec un pc athlon 64bit ???
enfin est ce que il yaura des probleme si je fais ca ou des conflit o autre truc qui pourrai emmener a un mal fonctionnement des mes pcs?
FMR-Hunter a écrit
bah quoi?
cai la nouvelle tendance
t'achete un proco hyper cher et tu le fait tourner a la moitié de ses capacités
ca assure grave
bah quoi?cai la nouvelle tendance
t'achete un proco hyper cher et tu le fait tourner a la moitié de ses capacités
ca assure grave
ben ca permet d'acheter un proco pas cher et de le faire chauffer moins pour une becanne ultra silencieuse au final pour pas cher. Ca suffit largement dans le cadre de certaines utilisation
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
)