FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » XP2800+ et carte mere K7VM2

XP2800+ et carte mere K7VM2

Il y a 537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : XP2800+ et carte mere K7VM2

Plus d'informations

Bonjour, quand je joue a doom3 au bou de 10 minute, le PC part en carafe . je pense que c'est une alerte t°. pourtant avec SPEEDFAN, la t° ne depasse pas 48°C ( le radiateur n'est pas tres chaud; Parc ontre je viens de m'apercevoir que mon proc est un XP2800+ barton avec FSB 333Mhz et la CM ne propose par jumper que 200 et 266. Il est actuellement sur 266. Quand le tout mouline a fond sur une carte AGP, ca risque pas de faire plutot degager le chipset ( lui par contre je crois qu'il chauffe ! ). Merci de m'eclairer car j'suis pas un pro en accordement de FSB

Plus d'informations

Tu a monté un barton 2800?FSB 333, alors que tu peux pas allez au dessus de 266
Via KM266

133=266
166=333
200=400

http://www.asrockfrance.com/asrock/product,,14.html

Message édité par copsc le 02-03-2007 à 10:33:08
Plus d'informations

c'est cela. ca marche tres bien sau f pour mon DOOM3, ou ya quelque chose qui doit se mettre en sécurité ( j'opterai pour le chipset KM266. Mais je voudrais avoir un avis de connaisseur, un 333 sur une CM en S66 max ça fait cela ?

Plus d'informations

Tu veux bien télécharger cpu-z est nous montrer ou écrire ,ce qu'il donne comme résultat.
STP
http://www.clubic.com/telecharger- [...] cpu-z.html

Message édité par copsc le 05-03-2007 à 09:20:31
Plus d'informations

e me suis prete une carte mere MSI K7N2 ( ellle a un fsb à 333 elle ! ). Tout marche nickel meme avec mon alim 300W. Donc, j'en conclu qu'un BARTON 2800+ avec une K7VM2 ca marche mais faut pas pousser , sinon reboot !

Get rich or die tryin'
Plus d'informations

Bein normalement ça devrait marcher c'est juste que la fréquence sera moins élevé parce le FSB sera bridé à 266...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » XP2800+ et carte mere K7VM2

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Quatrième carte mère ASRock (ASUSTeK)

Publié le 27 August 2003

Nous accueillons aujourd'hui la quatrième carte mère ASRock (marque "entrée de gamme" d'ASUS). La K7VT4-4X pour processeurs AMD est basée sur le chipset VIA KT400, et est disponible à partir de 49 €. Elle rejoint donc dans nos magasins la Lire la suite

Réparez votre carte mère ou votre carte graphique

Publié le 15 October 2007

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous proposons aujourd’hui d’y remédier et de réparer la panne la plus courante de ces composants plutôt que de les jeter. Répare Lire la suite

Réparez votre carte mère vous-même

Publié le 15 October 2007

Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite

Première carte mère nForce3 Pro 150

Publié le 24 July 2003

La première carte mère nForce3 Pro 150 vient de faire son apparition. Pour rappel, il s'agit du chipset nVIDIA pour les processeurs Opteron, et donc les stations de travail ou petits serveurs. La carte mère, disponible, l'ASUSTeK SK8N, est une Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite