Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ATI XTX1950 512 bruyante

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Je possede un PC avec P5B deluxe, 4Go RAM et CG ATI XTX1950Mo. Seulement voila, celle ci est vraiment tres bruyante, atteignant des temperatures de 90-95°C quand je joue, 60-70°C au repos. Il me semble que c est quand meme bien superieur a ce que cela devrait etre.

Tous mes drivers sont a jour, carte mere, carte graph, etc...pensez vous que cela peut venir du ventillateur ou alors d'un montage de carte mal fait (pate thermique defectueuse?)

Merci d'avance
Johan

Autres pages sur : ati xtx1950 512 bruyante

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

c'est vraiment trop chaud... peut être as-tu mis trop de pâte thermique.... Si tu peux démonte ton ventillo de CPU enlève le surplus de pâte thermique et mets en une couche super fine que tu lisse ensuite avec un doigt ganter ou du sopalin pour enlever le surplus. L'objectif est juste que la pâte se mettent dans les irrégularité du cpu rien de plus.

quel est ton CPU marque et modèle et connais tu la marque de ton système de refroidissemnet du CPU ?

tarass a dit :
Bonjour,

c'est vraiment trop chaud... peut être as-tu mis trop de pâte thermique.... Si tu peux démonte ton ventillo de CPU enlève le surplus de pâte thermique et mets en une couche super fine que tu lisse ensuite avec un doigt ganter ou du sopalin pour enlever le surplus. L'objectif est juste que la pâte se mettent dans les irrégularité du cpu rien de plus.

quel est ton CPU marque et modèle et connais tu la marque de ton système de refroidissemnet du CPU ?

on parle de gpu, mais je ne sais meme pas si il y a de la pate teermique dans les gpu. sinon tu peu metre un vendilo proche de ta carte graphique pour voir....

Je n ai jamais ouvert le ventilo de la CG, je pensais le faire moi meme et mettre un radiateur thermalright HR-03, finalement j'ai mis le pc chez un pro, histoire de tester la carte et faire installer le radiateur....j apprendrai a monter ca tout seul pour la prochaine carte que j aurais :wahoo: 

Merci pour vos reponses
Lassé par la pub ? Créez un compte