Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Zalman 6000 AlCu vs Silent Boost K7

Dernière réponse : dans Matériel

Salut,

Je dois acheter pour une NF7-S et un Barton 2500+ un ventilo.
seulement, dans la ville où j'habite, le choix n'est pas énorme et les prix plutot élevés parfois.
Ainsi, un seul revendeur sur une quizaine vend le Silent boost K7 mais à 34euros.
En revanche, je peux trouver un Zalman 6000 ALcu pour 28 euros et des petits bouzins genres TR2-M3 (15 euros).

Quels est le mieux entre le Zalman 6000 alcu et le Termaltake Silent Boost ?
je ne trouve pas de comparo entre les 2.

merci

Autres pages sur : zalman 6000 alcu silent boost

Lassé par la pub ? Créez un compte

Y'a bien le l'ALcu 7000, mais j'ai pas envie de couper des ailettes du rad, ni meme plier les condos pour que ca passe.
C'est pourquoi je me demandais si pour le 6000, y'avait pb, et si il etait plus interessant que le Silent Boost K7.

drouvre a écrit[:plusun ]

un connaisseur, enfin ...

ben oui, le slk900
mais là, la question est de savoir quel est le meilleur entre le Silent boost et le Zalman 6000 ALcu.

et j'ai pas de réponse, le silent boost est plus récent, on peut espèrer qu'il est conçu pour etre silencieux vu son nom

ok merci, j'ai finalement pris le Silent Boost, mais non pas à 34 euros comme mon vendeur local me l'avait dit, mais à 28 comme le meme vendeur me l'a vendu.
C'est monté sur le Barton 2500+, lui même sur une abit nf7-s, le tout dans un nouveau boitier entrée de gamme mais reconnu comme ayant un excellent rapport qualité/prix: un magnetic MA08ABK...

Me reste plue que le sale boulot: récupérer un disque, la CG de mon vieux PIII.. et toout et tout...

thks !
Lassé par la pub ? Créez un compte