Nan, je suis bel et bien formel, c'est une 7600 GT AGP sans prise molex !
Et j'avais déjà vu le petit rad de Zalman prévu pour le HSI mais je n'ai pas les trous pour le fixer c'est pour ça que je pensais mettre un des rads mémoire fourni avec le VF-700 mais passeront-ils ? Et pour les puces, mémoire je ne me fait pas de souci, c'est juste pour le HSI !
Sinon l'absence de prise molex pourrait-il être la cause de mes écrans bleu ?
PS: je vais jouer pour récupérer le code d'erreur et le nom de la dll touchée ! Je réinstallerai au propre les drivers derrière
EDIT: bon je viens de jouer, le GPU n'a pas dépassé les 60°C mais je n'ai pas eu de blue screen mais le jeux c'est fermé sans aucun message d'erreur comme par enchantement (ça arrive des fois à la place d'un blue screen). Je vais réessayer ! Pour info, c'est en jouant à Left 4 Dead en 1680 * 1050, je ne joue quasiment qu'à des jeu source !
EDIT2: bon beh là c'est la première fois que je vais aussi loin dans le jeu, j'ai réussi à aller jusqu'au 4ie niveau d'une campagne sur L4D (alors que d'habitude, je n'ai pas le temps de terminer le 2ie niveau) et là, j'ai pas eu de blue screen, le PC a rebooté (première fois qu'il me fait ça). C'est fou, je veux un blue screen et bien maintenant il ne veut plus apparaitre
![:D :D]()
!