Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Comparatif : le Zalman 9500 face à 10 concurrents

Publié le 29 août 2005

Notre confrère Matbe.com nous présente le test du nouveau système de refroidissement de Zalman, le CNPS 9500. Il dispose de 3 caloducs courbés, vraiment jolis, qui permettent de doubler la surface de dissipation. Un ventilateur Lire la suite

Zalman / Thermalright : la guerre froide

Publié le 20 janvier 2006

Notre confrère OvercleX vient de publier un article remettant au goût du jour l'expression "Guerre Froide". En effet, à ma gauche, le leader incontesté du refroidissement accusant 400 g à la pesée, j Lire la suite

Un waterblock Zalman pour les ATI HD3850 et HD3870

Publié le 19 mai 2008

Zalman présente un nouveau waterblock pour les cartes graphiques ATI. Le ZM-GWB3850/3870 est, comme son petit nom l’indique compatible avec les Radeon HD3850 et 3870. Composé entièrement d’aluminium anodisé il est constitué de deux parties refroidissant Lire la suite

La Radeon 9500 : compatible DirectX 9 ?

Publié le 21 septembre 2002

Digitimes nous avait annoncé que le Radeon 9500 (Radeon 9700 émasculée) ne gèrerait que DirectX 8.1 Cette image extraite d'un document Powerpoint présentant le Radeon 9500 prouverait le contrai Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » zalman 9500 compatible avec ma cm?

zalman 9500 compatible avec ma cm?

Il y a 399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : zalman 9500 compatible avec ma cm?

Plus d'informations

bonjour,
voilà j'aimerai savoir si la zalman 9500Led est compatible avec une Gigabyte K8NF-9 Ultra
car sur le site de zalman, il est indiqué qu'il est compatible avec la K8NF-9 , mais ya pas écrit la version Ultra alors que si l'on observe ces 2 cartes mères, elles sont identiques quasiment (enfin du moins l'emplacement pour le ventilo a l'air identique).

merci d'avance pour votre aide :)

Liens sponsorisés

J'avais une K8nf-9 Ultra et un zalman 9500.
Tu devras à mes souvenirs utiliser les fixations fournies avec le zalman car les clipsses d'origine de la carte mère ne permettent pas de fixer le ventilo. Tu devras utiliser la plaque zalman à mettre derrière la carte et les "tiges dorés" à intérieur filté ( à coté plats ) avec les vis noirs à tête noirs hexagonales. Mais sinon c'est bien compatible. ;)

Plus d'informations

merki beaucoup pour ta rapidité et ta précision florent255 :)

je vais enfin pouvoir passer ma commande :bounce:

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » zalman 9500 compatible avec ma cm?

Aller à :

Annonces Google