Après m'être beaucoup renseigné il me manque tout de même une info très importante pour la comptatibilité avec cet ensemble (j'ai bien visité le site officiel de ZALMAN mais n'y voit pas plus clair!!!).
Est ce que quelqu'un qui a monté ce système peut me dire si oui ou non c kool au niveua du montage...
PLEASE HELP ME (cofig: A7N8X Deluxe, 2600 + fsb 333, 2x 256 en 3200 -synchro avec le proc- boitier antec sx 1030)
merci de me donner une réponse car je vais chez à montgallet jeudi et vais peut être commettre l'irréparrable (acheter du matos que je ne pourrais pas utiliser!!!!)
MARCEL T , tu sais pas si il y a une page avec la compatibilité du ZM80A-HP, car sur le site il disent qu'il faut 15mm et tout le blabla, car j'ai peur que ca ne soit pas compatible avec une ASUS A7V333
Ca ne sert à rien de gueuler ou de poster toutes les dix minutes On est pas 24h/24 sur ce forum...
Surtout si tu y vas jeudi tu as le temps encore...
tu m'as doublé...
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr