Sur le site de zalm y t'explike kelle sous kel conditions la compatibilité se fait ....
1) Compatible if there is no motherboard component higher than 15mm in height (usually capacitors) where the clip is to be located (If interference occurs, the excess portion of the clip that interferes can be cut off to make it compatible.)
2) Compatible if there are four heatsink mounting holes around the socket
3) Compatible if there is no component with a height of 39mm or higher in the 55mm radius of the center of the CPU (e.g. power supply, graphics card)
ça va être chaud à mon avis, vu le nombre de condos ; j'espère qu'ils seront pas trop élevés... quoique ça se trouve j'ai même pas la place en largeur avec l'alim... au pire je me rabats sur un bon vieux taisol couplé à 80mm enermax.
en plus c'est bien relou faut démonter la mobo pour mettre les supports plastiques...
Message édité par albator83 le 15-09-2003 à 17:22:29
Mais non ce n'est pas "relou" . C'est vite fait, et une fois montés ils ne bougent plus. Pour les condos proches, j'ai vu que sur certaines CM il était possible de les bouger legerement (j'insiste sur le legerement lol) pour que le rad puisse passer.
bon j'ai mesuré et c'est pas possible : c'est mon ventilo de boîtier qui gêne ; par contre les condos ça passait juste d'après les spéc... donc je m'en tiendrais à un taisol.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.