Zalman CNPS7000A-AlCu ou SP97/ Enermax UC-9FAB sur A7N8X E Deluxe?
Dernière réponse : dans Matériel
J'aimerais savoir si quelqu'un a déja installé sans trop galérer un Zalman CNPS7000A-AlCu sur une A7N8X E Deluxe ou si vous me conseillez d'installer le couple SP97/Enermax-UC9FAB?
Config. actuelle :
XP 2500+ BARTON @3200+ (FSB 166->200MHz) version BOX (ventirad d'originie AMD)
T° en idle 46°C pour un t°ambiante de 27°C
apres une heure de jeu : T° 53C pour une t° ambiante de 27°C
Le changement de radiateur/ventilateur est il judicieux ou je me prends la tête pour pas grand chose?
le gain sonore est il appréciable?
Config. actuelle :
XP 2500+ BARTON @3200+ (FSB 166->200MHz) version BOX (ventirad d'originie AMD)
T° en idle 46°C pour un t°ambiante de 27°C
apres une heure de jeu : T° 53C pour une t° ambiante de 27°C
Le changement de radiateur/ventilateur est il judicieux ou je me prends la tête pour pas grand chose?
le gain sonore est il appréciable?
Autres pages sur : zalman cnps7000a alcu sp97 enermax 9fab a7n8x deluxe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,regarde ma config.
Pas de probleme a l'installation du ventirad, et j'en suis très content.De plus le AlCu ne refroidi qu'a peine moins que le tout Cu.Par contre je connais pas le SP97 en détaille donc va falloir passer.
Pour l'oc que tu emploi, je te conseil de changer le ventirad d'origine(meilleur perf pour autant de bruit)
Pas de probleme a l'installation du ventirad, et j'en suis très content.De plus le AlCu ne refroidi qu'a peine moins que le tout Cu.Par contre je connais pas le SP97 en détaille donc va falloir passer.
Pour l'oc que tu emploi, je te conseil de changer le ventirad d'origine(meilleur perf pour autant de bruit)
pour le boitier : B98804CR de lamarque HEDEN et d'apres les compatibilités ca devrait etre bon pour la carte mere..... mais il faut que je regarde si j'ai assez de place au dessus de la carte mère entre celle ci et l'alim ( mais j'ai environ 2cm donc je suis confiant....) si qqun pouvait qd meme me confirmer cela .... ca serait sympa
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :