Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

GTS 250 Zotac

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, je viens au rapport !

Cdiscount m'a remboursé la HD 5770 qui était défectueuse, j'ai acheté une Zotac GTS 250 chez rueducommerce.com, je la mets dans le pc, seven installe un driver puis me dit de redémarrer, je redémarre et... l'ordi est bloqué sur Lancement de Windows (avec le sigle windows qui lumine), et pas de moyen de le lancer... je remets donc ma 6600 GT et réinstalle un driver. Oui mais voilà, maintenant je ne peux plus régler l'éclat numérique dans les options nvidia, je peux régler tout le reste sauf ça, alors que seule cette commande m'était utile...

Help ? :pt1cable: 

Autres pages sur : gts 250 zotac

Lassé par la pub ? Créez un compte

Enfin je crois que 7 installe la 196.75 donc ça fait tout planter, j'ai beau installer la 196.21 l'ordi se lance pas, et comme à chaque démarrage l'ordi vérifie si tous les périphériques ont un driver et installe direct les pilotes les plus récents... solution ?
Expert Matériel

Zephir77 a dit :
bah
le PC installe la 75 au démarrage, je la désinstalle, j'installe la 21, je reboot, ça installe la 21 75, je reboot, ça démarre plus...

Étrange... Fait un essai en déconnectant internet (sait-on jamais) histoire de voir si ça fonctionne sur le 21 (car du coup pas de diagnostic)

Le problème c'est le driver .21 en fait. Je l'installe et c'est à partir de ce moment là que ça part en c******. En plus, j'avais résolu le problème de l'éclat numérique, seven installant un pilote pour la 6600 GT marchant à merveille, mais maintenant seven ne détecte plus une nVidia 6600 GT mais une "Carte Graphique VGA Standard" ---> plus de menu de contrôle de la carte, et le driver qu'nVidia propose sur son site ne me convient pas... Comment retrouver le driver que Seven trouvait ? Comment résoudre le problème du .21 ?
Lassé par la pub ? Créez un compte