Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Eu du 192Khz (et non Kbps) ca se trouve ?? HELP

Dernière réponse : dans Hi-Fi et Home Cinéma

Bonjour,

-Propriétaire depuis déjà 6 mois d'une bonne carte son (une asus Xonar D2),
j'aurai voulue trouver une musique en stéréo ou pas, avec une fréquence de 192 Khz native si cela existe ! au lieu des 44,1 Khz ou encore 48Khz que l'on trouve couramment,
tout mon matérielle est dit compatible, mais je ne trouve pas de musique pour essayer !!

-A oui, les SACD et autre dvd-audio, quelles sont leur caractéristique ? car je possède aussi un bon lecteur de SACD dans ma chaine Hi-Fi !!

Pouriez vous m'aider ??
Merci d'avance.

Autres pages sur : 192khz kbps trouve help

Lassé par la pub ? Créez un compte

nop désolé.....
en même tps je suis plutôt exigent aussi... et depuis des années j'écoute la musique en 44.1 voire 48 le cas échéant.... et je dois bien avouer qu'après avoir écouter un dvd audio (en 96khz..) j'ai pas vraiment vu l'intérèt malgré mon système plutôt audiophile sur les bords (ampli marantz enceinte kabass)
maintenant peut être qu'une config répondra à tes exigences
bye ;) 

Salut, je viens de numériser 80 de mes Vinyls (Brassens en jazz, chansons diverses, tango, bresil) en 192Khz/24bits (avec une Apogée Ensemble que j'ai eu durant 15 jours), donc si tu veux que je t'envois un des fichiers pour faire l'essai, pourquoi pas, mais un vinyl de 40 mn fait 2 Go... sinon, je peux t'envoyer une chanson, ça fait que 200 Mo. Mais sur quel site je peux te l'uploader ?

J'ai aussi posté un long message detaillant ma ptite experience à propos des differents formats son, dans un forum, ici :
http://www.tomshardware.co.uk/forum/page-49110_32_100.h...

(c'est en anglais, mais si tu comprend mal l'anglais, google translate reecrit l'essenciel en francais "un peu poétique"! :
http://translate.google.com/translate?js=y&prev=_t&hl=f... )
(mon message c'est "Alexandre1975", en bas de la page)

Alexandre
(alexf1975 (at) yahoo (p) fr)
Lassé par la pub ? Créez un compte