Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Achat TV + Home-cinéma

Dernière réponse : dans Hi-Fi et Home Cinéma

Bonjour a tous,

j'ai besoin de bon conseil. J'ai dans l'intention d'achter une nouvelle TV + Home-Cinéma.
J'aimerais une TV LCD Full HD, j'hésite entre une 32" et une 37" pour la taille.
Pour le home-cinéma, un ampli 5.1 (qui fais tuner aussi), un lecteur DVD/DIVX/MP3
Sachant que je dispose aussi d'une PS3 qui j'aimerais brancher sur mon ampli et sur ma TV (pouvoir profiter du 5.1 avec ma PS3)
Me dire aussi le cablage que j'ai besoin svp.

J'avais encore une autre petite question, j'ai aussi un pc et j'aimerais savoir si il y a moyen de faire quelque chose pour pouvoir profiter du 5.1 avec mon pc? (sans obligation biensur mais ca serait bien si c'était possible)

Merci d'avance

Autres pages sur : achat home cinema

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Si tu veux brancher tes 3 appareils sur ton DVD système il ne faut justement pas prendre un "DVD système 5.1" ! Il n'y a qu'une seule entrée auxiliaire, tu peux donc diffuser le son de ton DVD et d'un seul autre appareil sur ce type de "Home-cinéma" (PS3 + DVD ou télé + DVD mais pas les 3 ensemble).

Il est préférable de prendre un bon ampli (Yamaha par exemple) pour ton usage.

Pour la télé, va faire un tour sur Les Numériques (leur comparatif de télé) pour t'aider à choisir !

Quant au câbles, tout devrait-être fournis avec l'ampli ! ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte