Amplification de pc portable hd Dernière réponse : 13 Novembre 2010 08:00 dans Hi-Fi et Home Cinéma clodo5 6 Novembre 2010 18:35:36 ou brancher mes deux hauts parleurs et est il obligatoire de les utiliser avc un casque.un debutant .merci infiniment. Autres pages sur : amplification portable | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à clodo5 Lassé par la pub ? Créez un compte job31 Expert Hifi - Home Cinéma 6 Novembre 2010 19:18:30 As tu la référence de ton ordi ? Tu dois avoir une sortie HP et une sortie casque utilisable séparément. Cf. le manuel de ton pc portable. | Alerter Répondre à job31 clodo5 13 Novembre 2010 08:00:34 merci infiniment mais il me faut un adaptateur pour fiche jack et l autre .enfin je crois | Alerter Répondre à clodo5 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Hi-Fi et Home Cinéma>Amplification de pc portable hd> Contenus similaires : Tags : hd Son articlesPc portable dalle hd ForumPc portable 13 hd ForumPc portable ã cran hd ForumPc portable écran hd ForumPc portable 17 hd ForumPc portable video hd ForumAmplificateur son pc portable ForumTelephone portable hd ForumEcran full hd pc portable ForumAsus pc portable full hd Voir plus
clodo5 6 Novembre 2010 18:35:36 ou brancher mes deux hauts parleurs et est il obligatoire de les utiliser avc un casque.un debutant .merci infiniment. Autres pages sur : amplification portable | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à clodo5
job31 Expert Hifi - Home Cinéma 6 Novembre 2010 19:18:30 As tu la référence de ton ordi ? Tu dois avoir une sortie HP et une sortie casque utilisable séparément. Cf. le manuel de ton pc portable. | Alerter Répondre à job31
clodo5 13 Novembre 2010 08:00:34 merci infiniment mais il me faut un adaptateur pour fiche jack et l autre .enfin je crois | Alerter Répondre à clodo5