Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Une astuce pour les Thomson DTH

Dernière réponse : dans Hi-Fi et Home Cinéma
Partagez

Salut à tous, ceci n'est pas une demande d'aide, une fois n'est pas coutume.

Je me permets de poster une astuce qui concerne les enregistreurs numériques à disque dur de la série DTH de chez Thomson.

J'ai acheté récemment le DTH 8751e et son seul défaut était de s'allumer quelques instants la nuit pour mise à jour (3h et 8h), pas l'idéal dans une chambre. Après recherches très appronfondies sur le web, pas de solution, d'où ce post :) 

Bref, pour éviter cela, en plus de désactiver les mises à jour de l'opiton Naviclick, il faut également désactiver l'horloge automatique. L'horloge ne se dérèglera pas ensuite pour autant ;) 

Autres pages sur : astuce thomson dth

bjr,

voila je viens d'acheter un DTH8751E
pb il faut telecharger la doc sur thomsonlink.com
or elle n'y est pas.
De plus thomson arrette et il n'y a plus de hot line. Bref c'est la cata.

Avez vous la doc complete? pouvez vous me l'envoyer?

Est ce qu'il marche bien ce produit car il n'y aura pas de mise à jour!

Si ce n'est pas le cas je le ramène chez darty. Mais je n'ai plus que 6 jours pour me decider.

J'ai pas compris ce qu'est le naviclick , il faut le brancher sur internet.
Merci de vos réponses
Contenus similaires
Posez votre question

carrera3600 a dit :
bjr,

voila je viens d'acheter un DTH8751E
pb il faut telecharger la doc sur thomsonlink.com
or elle n'y est pas.

De plus thomson arrette et il n'y a plus de hot line. Bref c'est la cata.

Avez vous la doc complete? pouvez vous me l'envoyer?

Oui bien-sûr je vous l'ai mise ici : http://keysoze.free.fr/DTH.pdf

Est ce qu'il marche bien ce produit car il n'y aura pas de mise à jour!

Depuis fin décembre, aucun souci et c'est pas faute de lui en faire voir :) 

Si ce n'est pas le cas je le ramène chez darty. Mais je n'ai plus que 6 jours pour me decider.

Y a pas de raison, sinon vous le revendez sur eBay :D 

J'ai pas compris ce qu'est le naviclick , il faut le brancher sur internet.

Non, ça fonctionne via le télétexte, c'est une sorte de showview amélioré, mais je ne m'en sers pas. La doc et ses 79 pages répondront sans doute à vos questions :) 

Merci de vos réponses

De rien, c'est ça aussi la communauté informatique :ange: 

je viens de lire la doc et d'essayer trop top la foncton time shift (enregistrement permanent, avec possibilité de lire en differe alors que cela enregistre le live en meme tps (si vous comprenez ce que je veux dire vous êtes medium)

Mais si nous sommes de la même secte :D 

Ça change la vie, en tant que fan de série tv diverses, tout est stocké sans problème 160 go c'est très confortable aussi :) 

bonjour depuis que j'ai acheter le DTH 8751E je n'arrive pas à lire mes anciens DVD d'un autre appareil qu'ils soient +R ou -R ou +RW ou -RW pourquoi et comment faut il faire merci d'avance

C'était quoi l'ancien appareil ? Sinon tu as essayé une copie depuis le PC ? Je suppose que les protocoles d'encodage peuvent être différents.

Désolé je reviens de wacances :ange: 

bonjour désolé je ne pouvais pas etre sur l'ordi cause familial bref! mon ancien appareil c'était un samsung DVD-r150 , sinon une copie sur le pc non je ni ai pas pensé, c'est juste qu'il faut que je l'enregistre sur le bureau et le mettre sur un autre DVD? je ni conné pa grand chose. sinon que faire.!! c'est beau le modernisme mais on devrait pouvoir utilisé tous le même support de disque sur n'importe quel nouveau appareil. bonne fin de soirée et merci d'avance de prendre de votre temps

Mais de rien... Ah nous ne sommes pas dans un monde parfait :) 

Le mieux est d'essayer la copie de contenu comme tu le décris. Si jamais ça foire, essaie la fonction image disque de ton logiciel par exemple. Mais bon, faut pas perdre de vue que ça ressemble un peu à la solution de la dernière chance :/ 

Bonjour messieurs, et merci pour le lien vers la doc!

Je viens d'installer ce modèle (DTH8751E) et je n'arrive pas à enregistrer.

Enfin si ça marque que ça enregistre, mais ensuite, je ne trouve pas où sont stockées les vidéos...(j'enregistre sur le DD, et les videos ne sont pas dans la bibliothéque).

Ensuite, j'essaye d'utiliser la fonction Time Shift, mais là pareil, je lance l'enregistrement en sélectionnant "Enreg. mémoire vidéo", mais l'enregistrement ne se lance même pas...

Pouvez vous m'aider s'il vous plait merci...

Réinitialiser = Coupure secteur ?

Sinon hier soir on a tenté par programmation, et là pareil, l'enregistrement ne se met pas dans la bibliothèque.

J'essaye et je vous dit

J'ai essayé comme indiqué dans le manuel mais ça n'a pas marché...

Par contre, j'ai vu qu'on pouvait formaté le DD, j'ai fait la manip et là ça va...

Merci beaucoup (j'aurais jamais pensé à lire jusqu'à le fin cette doc...)

Bonjour
j 'ai un souci avec cet appareil DTH8751E il me cree que des dvd+vr
Je voudrais des dvd Video car Les vr ne sont pas compatibles avec tout les dvd de salon.
Est ce quelqu'un a une solution?
Merci

Ps : j'utilise des dvd - R vierges

Je me suis penché sur ce problème sans avoir trouvé de solution :( 

Les vr restent cependant compatibles avec la plupart des platines de salon.

Je ne peux te conseiller qu'une copie sur ordinateur et réencodage, mais c'est contraignant.

Je possede au bureau un lecteur dvd pioneer un lg et un sony et aucun ne lit mon dvd + vr????????????????
il n'y a pas moyen de faire un dvd video?????
Posez votre question