Salut à tous, ceci n'est pas une demande d'aide, une fois n'est pas coutume.
Je me permets de poster une astuce qui concerne les enregistreurs numériques à disque dur de la série DTH de chez Thomson.
J'ai acheté récemment le DTH 8751e et son seul défaut était de s'allumer quelques instants la nuit pour mise à jour (3h et 8h), pas l'idéal dans une chambre. Après recherches très appronfondies sur le web, pas de solution, d'où ce post
Bref, pour éviter cela, en plus de désactiver les mises à jour de l'opiton Naviclick, il faut également désactiver l'horloge automatique. L'horloge ne se dérèglera pas ensuite pour autant
Message édité par KeyserSoze le 22-01-2008 à 13:25:02
voila je viens d'acheter un DTH8751E
pb il faut telecharger la doc sur thomsonlink.com
or elle n'y est pas.
De plus thomson arrette et il n'y a plus de hot line. Bref c'est la cata.
Avez vous la doc complete? pouvez vous me l'envoyer?
Est ce qu'il marche bien ce produit car il n'y aura pas de mise à jour!
Si ce n'est pas le cas je le ramène chez darty. Mais je n'ai plus que 6 jours pour me decider.
J'ai pas compris ce qu'est le naviclick , il faut le brancher sur internet.
Merci de vos réponses
Est ce qu'il marche bien ce produit car il n'y aura pas de mise à jour! Depuis fin décembre, aucun souci et c'est pas faute de lui en faire voir
Si ce n'est pas le cas je le ramène chez darty. Mais je n'ai plus que 6 jours pour me decider.
Y a pas de raison, sinon vous le revendez sur eBay
J'ai pas compris ce qu'est le naviclick , il faut le brancher sur internet.
Non, ça fonctionne via le télétexte, c'est une sorte de showview amélioré, mais je ne m'en sers pas. La doc et ses 79 pages répondront sans doute à vos questions
Merci de vos réponses
De rien, c'est ça aussi la communauté informatique
Message édité par KeyserSoze le 30-04-2008 à 20:19:05
je viens de lire la doc et d'essayer trop top la foncton time shift (enregistrement permanent, avec possibilité de lire en differe alors que cela enregistre le live en meme tps (si vous comprenez ce que je veux dire vous êtes medium)