Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

TV LCD Full HD ultra fine de LG Philips

Publié le 18 octobre 2007

La mode sera très prochainement aux dalles ultra fines dans les écrans LCD. Après Sony, Sharp et Hitachi, c’est au tour de LG Philips, l’un des tout premiers fabricants de dalles LCD au monde d’annoncer un écran 42 pouces de seulement 19,8 mm d’épaisseur Lire la suite

Philips renouvelle ses cadres photo numériques pour Noël!

Publié le 19 décembre 2007

Le constructeur néerlandais propose de nouveaux modèles dans sa gamme de cadres photo numériques. Nouvelles tailles d’écran et surtout, nouveau design, Philips met les bouchées doubles pour Noël. De plus en plus de choix La nouvelle gamme s’affirme tout d Lire la suite

Comparatif TV : Philips et Sharp

Publié le 19 novembre 2007

Les Numériques viennent d’enrichir leur comparatif de téléviseurs de deux nouveaux modèles : « Le Philips Cineos 47PFL9732D met en avant ses technologies Ambilight, Perfect Pixel HD, 100 Hz, et HD Natural Motion, tandis que le Sharp Aquos LC-52H Lire la suite

Toshiba et Sharp partenaires sur le marché des écrans LCD

Publié le 26 décembre 2007

Toshiba vient d’annoncer un partenariat industriel avec le constructeur Sharp. A l’heure actuelle, Toshiba se fournit en dalles LCD auprès de IPS Alpha Technology, une entreprise détenue par Matsushita et Hitachi, et de LG.Philips. Avec cet accord... Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Hi-Fi et Home Cinéma » Vos avis sur choix : Sharp LC-42X20E et Philips 42PFL7962D

Vos avis sur choix : Sharp LC-42X20E et Philips 42PFL7962D

Il y a 444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Vos avis sur choix : Sharp LC-42X20E et Philips 42PFL7962D

Plus d'informations

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et souhaitant acquérir uns TV Full HD dans les prochains jours, je me heurte à la jungle des modèles actuels.

Mes utilisations :
- TV Hertzienne et TNT : 60%
- Freebox : 10%
- DVD : 10%
- PS3 : 15%
- Blue Ray : 5%
Donc majoritairement en SD, en attendant la TNT HD...

J'hésite donc entre ces 2 écrans 42" :
- Sharp LC-42X20E
- Philips 42PFL7962D

Je recherche principalement un très bon traitement des flux SD sur Full HD.
Ma distance de visionnage est de 3 mètres.
Mon budget est de 1500 € environ.
Je souhaite pouvoir connecter mon PC sur cet écran (même si je dois acquérir un adaptapteur DVI -> HDMI).

J'attends avec impatience vos retours.

Merci.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Aucun avis sur ces 2 écrans ?
Ca risque de m'être difficile de choisir sans vos avis...

Merci.

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Disons que afficher une source SD comme la TNT sur uen ecran Full HD, ca risque de pas rendre terrible, malheureusement

Sinon un peu de lecture, c'est que je connais de plus recent comme comparatif : http://www.lesnumeriques.com/article-303.html

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

FORUM Tom's Hardware » Hi-Fi et Home Cinéma » Vos avis sur choix : Sharp LC-42X20E et Philips 42PFL7962D

Aller à :

Annonces Google