besoin d'aide pour création diaporama Dernière réponse : 2 Août 2008 10:25 dans Hi-Fi et Home Cinéma titiatitou 31 Juillet 2008 23:02:00 bonsoooooir! il est tard et je pete un cable! Voilà, j'ai créé un diaporama sur "windows movie maker" j'ai intégré des photos, du son, des vidéos chopées sur youtube lorsque je le lis sur le logiciel, aucun probleme mais des que je veux graver sur dvd, cela me met "imossible de créer le dvd, pas d'erreur spécifiée" sapristi! pourquoi???? ça devrait marcher non? a moins que j'ai oublié de faire quelque chose! quelqu'un peut m'aider Autres pages sur : besoin aide creation diaporama | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à titiatitou Lassé par la pub ? Créez un compte tarass 1 Août 2008 09:43:52 tu utilises la fonction graver sur DVD de windows movie maker ? | Alerter Répondre à tarass titiatitou 1 Août 2008 18:21:17 bin voui! Et alors ça y va de 0,1 % en 0,2 %, hallucinant! Et à 1,7 %, mon ordi se bloque, je suis obligée de le couper carrément! Je ne comprends vraiment pas! Si y'a une autre astuce pour mettre sur dvd parce que là, je deviens folle! | Alerter Répondre à titiatitou tarass 2 Août 2008 10:25:02 l'astuce c'est enregistre le fichier sur ton disque dur et passe par un autre outil pour graver ton DVD. | Alerter Répondre à tarass Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Hi-Fi et Home Cinéma>besoin d'aide pour création diaporama> Contenus similaires : Tags : creation
titiatitou 31 Juillet 2008 23:02:00 bonsoooooir! il est tard et je pete un cable! Voilà, j'ai créé un diaporama sur "windows movie maker" j'ai intégré des photos, du son, des vidéos chopées sur youtube lorsque je le lis sur le logiciel, aucun probleme mais des que je veux graver sur dvd, cela me met "imossible de créer le dvd, pas d'erreur spécifiée" sapristi! pourquoi???? ça devrait marcher non? a moins que j'ai oublié de faire quelque chose! quelqu'un peut m'aider Autres pages sur : besoin aide creation diaporama | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à titiatitou
tarass 1 Août 2008 09:43:52 tu utilises la fonction graver sur DVD de windows movie maker ? | Alerter Répondre à tarass
titiatitou 1 Août 2008 18:21:17 bin voui! Et alors ça y va de 0,1 % en 0,2 %, hallucinant! Et à 1,7 %, mon ordi se bloque, je suis obligée de le couper carrément! Je ne comprends vraiment pas! Si y'a une autre astuce pour mettre sur dvd parce que là, je deviens folle! | Alerter Répondre à titiatitou
tarass 2 Août 2008 10:25:02 l'astuce c'est enregistre le fichier sur ton disque dur et passe par un autre outil pour graver ton DVD. | Alerter Répondre à tarass